|
Nous sommes le Sam 18 Jan 2025 06:12
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
stoz
|
Sujet du message: Re: Le Débat FFFury Posté: Mar 26 Nov 2013 20:58 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Il faut fermé ce "débat" infertile Que penseriez-vous d'organiser les FFFury Awards ? On pourrait imaginer des catégories loufoques (ex :Qui est le meilleur Pampa du forum, ou celui qui ne manque pas de piquant ) et après on voterait pour les catégories .... Dites-moi si vous trouvez que c'est une bonne idée et si oui, donnez moi des catégories !
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Le Débat FFFury Posté: Mer 27 Nov 2013 19:58 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
oh oui ca pourrait le faire x) je pars reflechir sur des catégories
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Le Débat FFFury Posté: Mer 27 Nov 2013 22:44 |
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Le Débat FFFury Posté: Jeu 28 Nov 2013 17:49 |
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Le Débat FFFury Posté: Jeu 28 Nov 2013 20:49 |
|
Que ça dure longtemps n'est pas un problème, au contraire On peut laisser les fffury awards ici. Non seulement, le topic correspond (on va débatre pour choisir qui aura le fffury award d'or dans chaque catégorie) mais en plus, ça va booster le nombre de messages ! Je laisse la création des catégories jusqu'à demain soir, puis Samedi j'annonce celles qui feront partie du premier fffury awards. Après, on votera (sur une semaine on va dire) et les résultats seront donnés avec l'obtention du prix sous la forme d'image que l'on pourra ajouter à sa signature à côté de la barre Si ça marche bien, on recommencera !!!
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Le Débat FFFury Posté: Sam 30 Nov 2013 18:39 |
|
Voici venu le temps du 1er FFFURY AWARDS !!!! Les catégories sont : - Pampa du forum, ou celui qui ne manque pas de piquant dans ses remarques. - Mog choupinet, celui qui est le plus mimi de tous (toutes). - Chimère, le plus fidèle des membres - Cloud amorphe, le membre méritant des omnislash dans la tronche (les raisons peuvent variées). - Djidane ou celui qui vole les réponses des autres en postant juste avant vous dans la section Quizz. - Cid, le plus cultivé FFtiquement. Voilà, vous pouvez voter toute la semaine en citant votre top 3 des membres (dans l'ordre de préférence) pour chacune des catégories. Pour les catégories, ne mettez que le premier mot, c'est suffisant ! Je ferais le bilan Vendredi (ou Samedi) prochain en affectant 3 points au premier de chaque liste, 2 pts au suivant et 1 au dernier et en additionnant. À vous ! Tous les commentaires justifiant vos choix sont les bienvenues, n'hésitez pas !!! PS: Désolé chicou mais tes catégories étaient trop étranges
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Le Débat FFFury Posté: Mer 4 Déc 2013 13:38 |
|
Non non ici c'est très bien J'ai décidé, pour ma part, de ne pas me mettre dans mes réponses : - Pampa du forum, ou celui qui ne manque pas de piquant dans ses remarques. Herlamm (tueur en série) – Yazmat (surtout quand on parle de FFXII xd) – Spark - Mog choupinet, celui qui est le plus mimi de tous (toutes). LoveYuna (qui nous manque) - SquallCloud (mimi dans ses commentaires surtout ) – Castellan (pour la photo de profil ) - Chimère, le plus fidèle des membres Vertluc – Chicoubo - Hibari - Cloud amorphe, le membre méritant des omnislash dans la tronche (les raisons peuvent variées). Orbital (il n’a rien écrit depuis longtemps ) – LoveYuna (son départ sans dire un mot) – Light-Side (ne s’est jamais présenté) - Djidane ou celui qui vole les réponses des autres en postant juste avant vous dans la section Quizz. Vertluc - Mylomog – Sagara - Cid, le plus cultivé FFtiquement. (J'ai regardé ceux qui répondaient le plus souvent ET dans le plus de catégorie dans les quizzs) Herlamm - Angelfire - Verluc
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Le Débat FFFury Posté: Mer 4 Déc 2013 18:24 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
j'avais mal compris pour les catégories mtn je comprends xD - Pampa du forum, ou celui qui ne manque pas de piquant dans ses remarques. Yiazmat - Hibari - Herlamm - Mog choupinet, celui qui est le plus mimi de tous (toutes). Shiva - Castellan-Vertluc ( juste pcq il a Bibi en pp x) ) - Chimère, le plus fidèle des membres Vertluc - Stoz- Hibari - Cloud amorphe, le membre méritant des omnislash dans la tronche (les raisons peuvent variées). Linoa ( que j'appréciais bien et qui est partie sans un mot ) - Kagome ( pcq on veut la suite de son travail ) - Zbouby ( reviiiiiiiiieeeeens x) ) - Djidane ou celui qui vole les réponses des autres en postant juste avant vous dans la section Quizz. Vertluc - Sagara - Mylomog - Cid, le plus cultivé FFtiquement. Stoz- Vertluc - Angelfire ( j'en doutes pas dommage que tu participes pas aux quizz )
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Le Débat FFFury Posté: Jeu 5 Déc 2013 09:28 |
|
Je rappel que vous avez jusqu'à demain pour faire vos votes (voir les changer). Mylomog, si tu nous regarde Pour être bien sûr de ce qu'on a mis, les listes ci-dessus sont bien dans l'ordre de gauche à droite (donc à gauche, celui qui correspond le plus à la catégorie) !!! PS: Comment ça, je suis piquant dans mes remarques, Vertluc ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|