pff fait ch... je dois tout retaper le forum a encore bug ca m enerve chaque fois que je fait des longs postes ca beug et mon commentaire n est pas validé !!
bon je recommence -_-
tu n avais pas préciser que tu voulais au maximum de ses capacités
alors il te faut plusieurs choses pour otenir cette arme a son max de capacités , 4 plus précisement
1) le miroir terni que tu obtiens au temple de remiem aprés avoir fait une course de chocobo contre l autre chocobo , une fois le miroir terni obtenu il faut le transformer en miroir des 7 astres pour qu'il soit réellement utile , pour cela il faut aller a la foret de macalania et emprunter le chemin de cristal ( je ne dis pas cmt le débloquer pcq l explication risque d etre longue
) une fois sur le chemin de cristal tu arrives a un croisement et tu te diriges vers le cul de sac . Tu es devant un gros cristal et tu montre ton miroir terni et par la plus grande magie qui soi il se transforme en miroir des 7 astres.
2) La lance Longinus , tu l obtiends comme dans mon poste précédent ! et je rajoute qu'il te faut obligatoirement avoir le miroir des 7 astres pour pouvoir ouvrir le coffre , sinon il ne s ouvre pas , tu peux néanmoins effectuer cette petite quete lors de ton premier passage dans la plaine foudroyée, tu ne pourras juste pas ouvrir le coffre.
3) le symbole de Jupiter
je sais plus comment on l'a
4) le seau de Jupiter ( les seau sont plus difficile a obtenir que les symbole )
il faut réussir la chasse aux papillons dans la foret de macalania , dans la partie ouest je penses
voila cest suffisement clair comme ca ? xD ( mis a part le symbole bien entendu)