|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 20:08
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Castellan
|
Sujet du message: Re: Quizz FF1, FF2 et FF3 ! Posté: Sam 12 Mai 2012 19:22 |
|
euh, ceux de la tombe de l’opulence, ça doit etre FF3 le lieu en feu (je sais plus le nom, c'est FF4 (me souviens de Rubicante et autre) Y'en a un, si je suis mon raisonnement c'est FF5 (mais comme je l'ai pas fais et que je me rappel pas le nom de l'endroit^^) Enfin, la gorge des murmures, c'est ceux de FF6 (Orthos! A MORT!!!) ça te va?
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Quizz FF1, FF2 et FF3 ! Posté: Sam 12 Mai 2012 22:32 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
bingo castel' tombe de l'oppulence: cerberus, dragonosaure, echidna, ahriman. 'luc ça te rappel rien? les 4 boss a bouffer aux petits pois avant le nuage des tenebres gouffre des flammes: Cagnazzo, scarmiglione, barbarricia, rubricant. les catres maitres élémentaires de ff 4 abîme des essences: gilgamesh, atomos, shinryu, omega. donc ff 5 gorges des murmures: typhon, ortros, train fantome, mortalis . ff 6 certe mais ayans testé que tres peu ff 6 (y m'interresse pas --')ce donjon comporte 40 etages... nan nan... c'est pas de la demesure
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Quizz FF1, FF2 et FF3 ! Posté: Dim 13 Mai 2012 12:51 |
|
Herlamm a écrit: ce donjon comporte 40 étages... nan nan... c'est pas de la démesure Bof, quand t'as fait la tour des cultistes sans Mog... C'était chiant!!!^^ Gouffre des flammes et Abyme des essences, voila les noms! (avait pas envie de reprendre ma cartouche XD) Dans FF1, quelles sont les conditions pour devenir "paladin, Ninja, Sage" et autre?
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Quizz FF1, FF2 et FF3 ! Posté: Dim 13 Mai 2012 15:13 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
c'est moi qui l'ai posé^^
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Quizz FF1, FF2 et FF3 ! Posté: Dim 13 Mai 2012 18:43 |
|
Ah pas fait gaffe Tant pis, j'avais pas d'autre idée de tout façon au moment là
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Quizz FF1, FF2 et FF3 ! Posté: Dim 13 Mai 2012 21:56 |
|
historiquement parlant? lunefia non où on récupère j'sais plus quel truc pour faire coucou a tiama
|
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Quizz FF1, FF2 et FF3 ! Posté: Dim 13 Mai 2012 23:39 |
|
pour une inversion de lettre tout de même... restons ff 1, sur quel ennemis récupère t'on ragnarok? indice: ennemis dans soul of chaos... un boss ce qui reduit les possibilités à 16, vu les dernières précisions que j'ai mis plus haut!
|
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Quizz FF1, FF2 et FF3 ! Posté: Lun 14 Mai 2012 17:30 |
|
faux
bon en ce moment j'ai des soucis d'internet... je vous laisse mes reponces... shinryu ( c'est bien ça l'ortho??? ) au premier a toucher a la section
|
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Quizz FF1, FF2 et FF3 ! Posté: Mer 6 Juin 2012 14:33 |
|
pour le double post, mais j'aimerais vous demander combien de personnes on la capacité de prendre des screens des ff? je m'explique: j'ai eu l'idée en finissant ff2 (j'en ai dégusté) de donner un screen et poser une question la dessus exemple ( parce que j'ai l’impression d'etre 'achement confus dans mon explication): Fichier(s) joint(s):
final_fantasy_i.ii___dawn_of_souls_gba-00001752-low.jpg [ 36.97 Kio | Vu 695 fois ]
(si vous voyez pas l'image, réactualisez la page, ça devrais fonctionner) où se situe ce combat? qui est l'ennemis? ect... bon c'est l'empereur dans le pendemonium mais ça peut offrir de bonnes opportunités ou une nouvelle dimention aux quizz... j'ai hesité a créer un nouveau topic... mais bon si c'est pour parler toujour des memes ff's... et délaisser d'autres ça vaut pas le coup... en attendant vos réponces a ma proposition ... a tres bientot
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Quizz FF1, FF2 et FF3 ! Posté: Mer 6 Juin 2012 14:44 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Moi du 1 et du 3 Seulement…
|
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Quizz FF1, FF2 et FF3 ! Posté: Mer 6 Juin 2012 15:59 |
|
un petit rappel ff 1 et 2 peuvent etre joués sur psp (perso, ff 2 j'y ai joué sur psp en version GBA en aillant les originaux) et le 3 je pence que si on trouve un emulateur de nes ou de NDS ça peut etre jouable (surtout que la vesion NDS se joue tres bien sans stilet) ff 4 est sortis sur beaucoup de supports, snes, gba ps1 et psp pour les plus connus, donc avec un emulateur ça ne pose pas de probleme, ff 5 et 6 sont sur snes, gba et ps1 (telechargeable sur ps store) et ff 7, 8, 9 sont egalement sur ps store... donc au moin pour ceux la les screens sont abordables
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|