Bonjour à tous, suite à la demande d'Angelfire de me présenter et bien je m'exécute :D.
Partie IRL:Prénom:Alexandre
Activités: Aucune pour le moment. J'ai eu mon Bac S en 2010 puis j'avais tenté un BTS IRIS en 2010-2011 mais ça m'a pas du tout plu donc j'ai arrêté en Janvier 2011. Je comptais faire une LLCE Anglais en Septembre 2011 (c'est le seul truc qui m'intéressait et où j'étais très bon, les sujet anglais de bac L j'me les faisais d'une traite), mais du à certains problèmes personnels (et donc financiers), j'ai du abandonner cette idée. J'vais donc essayer de passer une formation de Cariste-Magasinier via le Pôle Emploi quand je pourrai pcq même si c'est payé quasiment le Smic tout au long d'une vie, il y aura toujours du boulot dans ce secteur (enfin j'espère).
Loisirs:Musique , WoW (et oui, j'ai même lu les livres à une époque), un peu de Cinéma (Pulp Fiction, Forrest Gump, etc...), la culture générale (j'essaye de faire en sorte d'être un minimum culturé
).
La Musique que j'écoute: Bruce Springsteen, Neil Young, Bob Dylan, The Doors, Bon Jovi, Grand Funk Railroad, David Bowie, Dire Straits, Aerosmith, Pink Floyd, Guns'N Roses, Midnight Oil, Michael Jackson, Phill Collins, Bryan Adams, Depeche Mode, The Temptations, Tom Petty, un peu de Bob Sinclar.
Mon rêve: Comme tout homme, une femme, des enfants, une maison, une situation professionnelle stable, du coca dans le frigo et une PS1 qui marchera encore dans 20 ans
.
Partie IG:Final Fantasy Joués: FF6, FF7, FF8, FF9
Final Fantasy Finis: FF8
Consoles préférées: PS1, PS2
Jeux préférés: FF8, Medievil, WoW, Metroid Fusion, PES6, GTA San Andreas
Les méchants qui m'ont marqués (pour le moment):Arthas (WoW-War3), Seifer (FF8), Ultimecia (FF8)
Les gentils qui m'ont marqués (pour le moment): Sir Daniel Fortesque (Medievil), Squall (FF8), Linoa (FF8), Pitfall Harry, Luigi
Depuis peu je me suis remis à la PS1! Elle était toujours en excellent état dans mon armoire, j'avais quelques très bon jeux dessus (Medievil, MGS et FF8!) et vu que j'ai tout fini sur PS2 et Gamecube et que les consoles Next Gen ne m'intéressent pas du tout (j'ai la Wii où à la limite j'adore les James Bond mais ça s'arrête là)...
Une fois que j'aurai enfin fini FF8, je compte me payer le 7 et le 9 (même si chacun coutent désormais 40e) car je trouve que des Jeux comme ça on en fait malheureusement plus, et rien que FF8 s'est révélé être une expérience incroyable donc j'imagine le 7 et le 9 qui sont limite plus adulés!
Sinon, comme indiqué plus haut bah je joue à WoW et cela depuis 2008! J'avais tout d'abord commencé sur un serveur privé nommé Ivalice qui était sous Burning Crusade à l'époque où j'avais eu 2 personnages PvE HL. Je suis ensuite allé sur Officiel rejoindre un ami en 2010 (sur Suramar) où j'ai eu un Paladin nommé Kellash. Mais ensuite, Cataclysm est sorti et je n'ai pas du tout aimé (tout est déséquilibré je trouve), je suis donc revenu sur un serveur privé BC nommé WoWMania (qui restera à vie sous BC, c'est justement pour ça que je suis dessus désormais) sur lequel j'ai un petit DruideFélin nommé Harult sur lequel je ne joue qu'une ou 2hr par jour (c'est déjà beaucoup mais étant au chômage
, on est loin de mes 6 à 7h par jour au début :P)!
Voilà c'est à peu près tout!
Cordialement, Modaan.