|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 20:25
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
-SparK-
|
Sujet du message: -SparK- Posté: Jeu 28 Oct 2010 11:50 |
Kadaj |
|
Sage |
|
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40 Messages: 871 Localisation: Reims
|
Pour mieux me connaître : Mon prénom : Nicolas Mon âge : Presque 17 ans ! Classe : 1ère ES Final Fantasy joués : I, II, III, V, VI, VII, VIII, IX, X, X-2, XII, XIII, FF VII CC et DC, FF CC et peut-être deux/trois autres que je n'ai pas en tête Final Fantasy terminés : VII, IX, X, X-2, XII, XIII, FF VII CC et DC et encore une fois, j'en ai peut-être oublié un ou deux Mon FF préféré : VII Héro préféré : Clad ou Tidus, dur de choisir : Méchant préféré : Sephiroth sans hésitation Consoles de jeux : SNes, Ps1, 2 et 3, DS, PsP, GBA Mes autres jeux que j'aime : .hack, Resident Evil, Kingdom Hearts, God of War et plein d'autres ! Autres passions : Sortir avec des potes Ce que j'écoute comme musique: Rien Mon rêve: Invoquer le météore ! Non plus sérieusement je ne sais pas
|
|
LoveYuna
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Jeu 28 Oct 2010 16:27 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58 Messages: 410 Localisation: Monde de Cristal
|
|
|
|
|
Titan
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Jeu 28 Oct 2010 21:48 |
|
Spark ça faisait longtemps alors quoi de neuf ? Tu es loin d'être Sephi avec ton nombres de post, mais je te connais tu es le King du flood alors ça ne va pas trainer.
|
|
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Jeu 28 Oct 2010 22:17 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10 Messages: 897 Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Jeu 28 Oct 2010 22:26 |
|
Oui bah spammez pas trop en dehors de la salle de jeux ! Je peux pas voir de post avec 3/4 mots qui se battent en duel
|
|
-SparK-
|
Sujet du message: Le retour de SparK ! Posté: Jeu 7 Fév 2013 21:00 |
Kadaj |
|
Sage |
|
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40 Messages: 871 Localisation: Reims
|
Hi guys ! Ca faisait longtemps ! (pour ceux qui se souviennent de moi) Je suis de retour, en espérant que ça plaise à certains ! (car si ça déplaît, c'est nul) J'vais donc passer par l'inévitable case présentation : Pour mieux me connaître : Mon prénom : NicolasMon âge : 19 ansClasse/Emploi : 1ère année de licence de droitA quels (autres) Final Fantasy avez-vous joués ? FF VII DoC, FF CC, Dissidia et p-ê que j'en oublie. FF VII DoC, FF CC, Dissidia et p-ê que j'en oublie. Parmis eux, lesquels avez-vous finis ? DoC, Dissidia DoC, Dissidia Héro préféré : Clad/TidusMéchant préféré : SephirothConsoles de jeux : Ps1/2/3, DS, PsPMes autres jeux que j'aime : Eternal Sonata, la saga Resident Evil, Kingdom Hearts ainsi que de joueur du MMO dofus (me tapez pas !) et si je cite tout on en a encore pour long Autres passions : LittératureCe que j'écoute comme musique: Principalement du thrash metal mais d'autres variantes du style également, ainsi que du rock simple (du bon rock hein !) mais surtout pas de musique française. Mon rêve: Aller aux USAVoilà, y a eu quelques changements depuis, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'suis plutôt ouvert ! A bientôt !
Dernière édition par -SparK- le Ven 8 Fév 2013 00:00, édité 1 fois.
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Le retour de SparK ! Posté: Jeu 7 Fév 2013 21:10 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Eh -Spark- back to home !!!
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Le retour de SparK ! Posté: Jeu 7 Fév 2013 21:11 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
oh un ancien de retour cool ca :D rebienvenue dans ce cas alors Spark en esperant que tu retrouves tout les plaisirs d antan passé sur le forum
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Jeu 7 Fév 2013 23:06 |
|
Re bienvenue parmi nous ! Tu n'as pas de FF préféré ? Sinon pour la musique française il y a de très bonne chose, très agréables à écouter.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|