Bonne réponse de .....
........ Vertluc
Ps : j'éditerai pour donner l'explication complète quand j'aurai un peu plus temps devant moi
EDIT : Elle sert à rien, si on monte Kimahri correctement. Pour commencer Kimahri doit apprendre sa technique "ryuken" ensuite aller explorer la partie du spherier destinée à Rikku pour apprendre les techniques "voler" et "utiliser" dans un premier temps et par la suite la technique "chaparder" (il faut l'apprendre avant le mont Gagazet). Ensuite faire évoluer Kimahri avec Tidus et Auron, ils sont l'un au dessus de l'autre dans le spherier expert, ce qui permettra a Kimahri de pouvoir utiliser les objets fraîchement voler et d'en faire un bon guerrier.
Kimahri se charge de dépouiller tous les ennemis à chaque combat, d'objets d'attaques et de soins. Il se chargera d'utiliser les potions prise a l'ennemis pour panser les blessures et vu qu'on les vole, on économise l'argent pour les acheter et comme c'est la première ou la trame principale, on a pas gros bobo donc pas besoin de mage blanc. J'ai juste eu besoin de ses dons pour la magie soignante lors des affrontements conte les chimairia dans la foret. C'est pas parce qu'elle est inutile (la plupart du temps) qu'il ne faut pas la faire intervenir dans les combats, elle a besoin aussi de pc pour évoluer et pour ne pas mourrir si vous devait la faire intervenir dans un combat mal engagé contre un boss ou un ennemi trop puissant pour vous.
stoz a écrit:
Dire que Yuna ne sert à rien ! J'en connais une qui vas pas être contente .......
Si elle n'est pas contente, elle pourra sanctionné ! (c'est pas très grave)
Angelfire a écrit:
Moi je la trouve super utile, ne serait-ce que pour le CEM...
Je dis pas le contraire, elle devient utile à partir de la plaine Félicité, quand les mobs commence à faire mal.
Faire le CEM ou les chimères purgatrices sans un perso qui ne connait pas toutes les magies blanches, c'est du suicide !