Voilà j'ai enfin le jeu en main.
Ce que je peux en dire avant de faire le test (j'ai que deux heures de jeu) : ils ont amélioré pas mal de choses.
Premièrement la carte, même si elle ne sert à rien est vraiment sympa, je trouve que ça rajoute un gros plus. Ensuite je trouve que le jeu est beaucoup plus dynamique/rapide qu'avant, les temps de chargement sont courts, et tout va très vite dans les menus, c'est vraiment top. Au niveau des personnages en plus j'étais un peu déçu pour certains mais finalement c'est pas mal, les persos sont sympas à jouer.
Enfin ce qui m'a fait marrer c'est quand je me suis dit la petite Yuna je vais la poutrer, elle m'a démonté...
Pis quand j'ai voulu reprendre mon Cloud Lvl100, je me suis fait déglingue... L'autre perso avait un équipement de malade à côté du mien. Du coup comme c'est le premier truc que j'ai fait, je me suis dit ça commence bien... Mais le niveau en mode histoire est normal (pas étonnant mon équipement ne suxXxe pas autant). Les dialogues sont plus recherchés et plus marrants que dans Dissidia premier du nom, surtout Laguna qui fait le clown et Kefka aussi
Bref pour le moment je suis comblé, je le trouve encore meilleur que le premier.