Nous sommes le Mar 23 Avr 2024 17:13

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Seba
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 09:32 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Jeu 10 Mar 2011 09:41
Messages: 2
Pour mieux me connaître :

Bonjour à tous,
Je vais passer outre les présentations, sachant qu’une petite recapitulation est prévue à cet effet ci-dessous. ;) J’vais plutôt juste vous parler un peu de ce que représente Final Fantasy à mes yeux.
Pour moi, FF est bien plus qu’un jeu, bien plus qu’une série. Cette saga m’a accompagné durant toute mon enfance, toute mon adolescence, et même encore à l’heure actuelle, elle m’accompagne quasiment quotidiennement. Aujourd’hui, devenu un adulte, un vrai (‘fin je crois), FF me permet de m’évader un peu du monde professionnel, pour me replonger un peu dans mon enfance… Et ressentir des sensations, des émotions qui me rappelle ces moments magique passé devant ma télé. Je suis persuadé que je ne serai pas ce que je suis à l’heure actuelle, si je n’avais pas connu cette série. Et mon souhait le plus cher, c’est que mon fils (né le jour de noël l’année passée :p ) puisse découvrir quelque chose qui le passionne et le fasse vibrer autant que me fait vibrer Final Fantasy.
Voilà, j’vais pas m’attarder trop non plus, vous avez le droit de me poser vos questions s’il y en a …
A bientôt !



Mon prénom : Le vérité est dans mon pseudo !
Mon âge : 28 ans :mort:
Classe/Emploi : Employé
Final Fantasy joués : Tout jeux qui a "Final Fantasy" dans son titre.
Final Fantasy terminés : Tous, hors FFXI et FFXIV qui n’ont pas vraiment de « fin »
Mon FF préféré : Jamais je pourrai n’en choisir qu’un ...
Héros préféré : J'aime bien l'histoire de Cecil.
Méchant préféré : Par élimination on va dire Sephiroth, voire Kuja.
Consoles de jeux : PS3, PSP, NDsi, PS2, Wii ( :fou: )
Mes autres jeux que j'aime : Les MGS, les DMC, les SO, les RE, les Tekken, les KH.
Autres passions : Musique, cinéma, série TV, mon fils
Ce que j'écoute comme musique: de tout, ou presque
Mon rêve: C'est plus de mon âge...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seba
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 11:36 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Bienvenue Seba, je te souhaite de passer du bon temps sur le forum et de bien t'amuser dans les différentes rubriques ;)



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seba
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 17:40 
Fran
Fran
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Mar 2011 17:07
Messages: 33
Localisation: Zanarkand
Bienvenue sur ce forum. ;)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seba
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 17:41 
Linoa
Linoa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 19:09
Messages: 545
salut Seba Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plairas ;D



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seba
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 18:25 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Salut Seba(stien),

Tu as posté un bien beau commentaire. Je suis un peu dans le même cas, bien que plus jeune. Je voue également une passion à cette fabuleuse saga (ouais remarque j'aurais pas fait un site sinon), et j'espère que la flamme n'est pas prête de s'éteindre.

J'espère sinon que tu te plairas ici, on fera tout pour en tout cas.
Je me demandais sinon comment tu as découvert le site ?
Qu'est-ce que tu penses d'ailleurs du site (en détails) ? Et du forum ?

N'hésite pas à participer au FuryGame (http://www.fffury.com/FuryGame.html) sur le site et aux quizs du forum, un bon moyen de tester ses connaissances en s'amusant.

Sinon si jamais t'es intéressé, sache que je cherche des rédacteurs pour écrire toute sorte d'articles. Si jamais tu connais d'autres fans, n'hésite pas à leur parler du site et à les faire venir sur le forum, plus on est de fous et plus on ris ;)
Quoi qu'il en soit passe du bon temps ici.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seba
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 18:52 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Jeu 10 Mar 2011 09:41
Messages: 2
Merci pour l'accueil. ^^

Ange de feu ( :fou: ), pour répondre à tes questions, j'ai découvert le site en faisant une petite recherche google spécifique par rapport à FFVIII, que je suis actuellement en train de re(re, re, re, re, re...)faire. J'avais un petit doute sur une quête et l'ami des internautes m'a amené ici.

Concernant le site, j'avoue ne pas l'avoir encore parcouru énormément, mais si je m'y suis inscrit, c'est plutôt bon signe. eeek J'ai pas l'habitude de m'inscrire sur 2'000'000 de sites, mais celui là m'a un peu tapé dans l'oeil. (Disons que j'ai trouvé très rapidement ce que je recherchais, c'est ça qui m'a donné envie d'en voir un peu plus). Design sobre mais efficace (pas le genre à créer des crises d'épilepsie), agréable à lire, je suis conquis. Pour le forum, le design est plutôt sympa, par contre, comme il est encore un peu vide, je trouve qu'il y a trop de catégories. Je trouve plus attrayant un forum avec moins de sections, mais qui sont plus remplies, qu'un gros forum avec des rubriques presque vide. Mais encore une fois, je me suis inscrit et j'ai posté, ça veux donc dire que ça m'a plu. :ok:

Promis, dès que j'aurai zieuté un peu plus le site en détail, je te donnerai mon avis.

Concernant la rédaction, euh bah disons que je me suis pas posé la question lol, mais c'est vrai que j'ai toujours bien aimé rédiger des articles. J'avais un forum que j'ai fait vivre quelques années concernant FFXI, et j'en tiens également un autre sur FFXIV, mais qui devrait probablement disparaître, mon intérêt pour ce FF ayant pris un gros coup tellement qu'il ne correspondait en rien à ce que j'attendais, mais ça c'est un autre débat. :mort:

C'est pour quel genre d'article que tu recherches ? Après, le temps ça peut être un problème. S'occuper d'un enfant, c'est le RPG le plus complexe qui existe, ça vaux tout les Tactics du monde. :fou:

Enfin bref, on peut en parler, suis ouvert à presque tout moi, et mes prétentions salariales sont très raisonnable. sifflote

Roooh c'est bon j'rigole on s'énerve pas ! :)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seba
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 21:50 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Bon j'avoue ne pas être trop étonné, Final Fantasy 8, c'est peut-être 40 à 50% des pages vues du site.
Merci pour tes compliments pour le site.

Concernant le forum, c'est vrai qu'il y a peut-être trop de rubriques, faudra que je fasse le tri un jour.

Pour le travail de rédaction, ça dépend aussi de toi. Le plus important c'est de remplir les nombreuses rubriques qui manquent (armes, accessoires, invocations etc...).
Mais ça peut très bien être d'autres types de travaux comme des dossiers (un dossier sur les détails de la fusion Enix-Squaresoft, sur les OAVs etc...).
Je n'impose rien, le plus important c'est de concilier qualité et quantité, comme j'ai essayé au maximum de le faire.

Pour les prétentions salariales, on verra plus tard eeek
D'ailleurs pour info, je viens de toucher 70 euros de pubs pour plus de deux ans de pub adsense (celle du site). Le truc c'est que ça va faire 3 ans que je paye 60 euros par an :fou:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seba
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 23:21 
Jenova
Jenova
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58
Messages: 410
Localisation: Monde de Cristal
Bienvenue sur FFFury ;)



_________________
ImageImage

"The Selection of LoveYuna" disponible sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LoveYunaC?feature=mhee
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seba
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 00:33 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40
Messages: 871
Localisation: Reims
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu (continueras ?) à t'y plaire ! eeek



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seba
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 08:04 
Aerith
Aerith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Jan 2011 10:34
Messages: 117
Salut, Seba ! t'as raison de continuer à vouloir rêver même si comme tu dis, ce n'est plus de ton âge (franchement perso, je n'y crois pas trop, on doit pouvoir rêver à tout âge de différentes manières ^^) et de vouloir ça aussi pour ton petit garçon :) En attendant, bienvenue sur Final Fantasy Fury !



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron