|
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 15:48
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: Que feriez-vous avec ? Posté: Lun 3 Jan 2011 01:01 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10 Messages: 897 Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
|
Je la mets et je deviens Christie ou Rosa, moi en féminin ! xD yes QFV avec un heaume ?
_________________ Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)
|
|
|
|
|
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: Que feriez-vous avec ? Posté: Lun 3 Jan 2011 20:15 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10 Messages: 897 Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
|
Je joue au fantôme ou alors je m'en sers pour faire une cabane comme quand nous étions petits... QFV avec un loukoum ?
_________________ Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)
|
|
|
|
|
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: Que feriez-vous avec ? Posté: Jeu 3 Mar 2011 15:56 |
|
J'appelle la SPA pour maltraitance envers les animaux ! QFV avec un voile de mariée ?
|
|
|
|
|
Shadow
|
Sujet du message: Re: Que feriez-vous avec ? Posté: Jeu 3 Mar 2011 19:18 |
|
Je m'essuie le derrière (après le popo xD)
QFV avec du corail ?
|
|
|
seppi
|
Sujet du message: Re: Que feriez-vous avec ? Posté: Mer 9 Mar 2011 20:53 |
|
je la lance dans la foule pour voir qui la ramasse x)
QFV avec les chaussette de l'archiduchesse?
|
|
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: Que feriez-vous avec ? Posté: Dim 8 Mai 2011 15:29 |
|
Je te les lance pour m'avoir envoyé une banane dans la tronche ! Et oui, j'étais dans la foule ! QFV avec la Masamune de Sephiroth ? Au fait, coucou Shadow.
|
|
|
|
|
Shadow
|
Sujet du message: Re: Que feriez-vous avec ? Posté: Dim 8 Mai 2011 20:03 |
|
Je découpe les gens en deux toutes les personnes que j'aime pas QFV avec une place pour le concert de Lorie ? coucou DarkPibu
|
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Que feriez-vous avec ? Posté: Dim 8 Mai 2011 21:16 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
je te l'offrirai avec bon coeur shadow =D je suis sur que tu aime ecouter du lorie . que feriez vous avec une bouteille d eau vide ?
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Que feriez-vous avec ? Posté: Lun 9 Mai 2011 14:31 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
MDr je lui ferai des calins ben quoi..c est tout doux un panda xD. qfv avec une wiimote qui na plus de piles?
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|