Haaaaaaa mais c'est génial ça félicitation
Etre le chef de ses potes ... héhé les torture pas trop heheiiin
Ba pour l'aide justement j'ai remarquer quelques petite choses sur la soluce FF8 ... mais faut que je les marquent au fur et a mesure car je vais zapper sinon
Exemple pour ce qui est de la règle aléatoire de Dollet ... je pense avoir trouver LE joueur parfait !!!! Quand tu arrive en ville tu descend par les escalier au premier écran, tu arrive sur la place centrale avec l'hôtel et la fontaine ... Près de la fontaine tu as un homme agé et sa femme ... tu joue avec l'homme qui comme chaque joueurs va te demander de mixer les règles .... j'ai compter 30 reset avec la fille devant le bar sans résultats ... 30 reset avec la fille a l'entrée de la ville sans résultat ... j'ai tenter avec l'homme de la fontaine ... 3 reset et la règles aléatoire BANNI de Dollet ... même en revenant plusieurs chapitre après la règles avait pas réapparut !!!! Le seul moment ou je l'ai vu réapparaître c'est a la Fac de Trabia et elle a disparu des que j'ai refuser la première partie ... du coup depuis la première fois je j'ai été a dollet pour voir le père de la reine des carte j'ai fait disparaître la pire règle de ce jeu xD ( ce que j'avais pas réussis a faire lors de ma première tentative de partie parfaite ) ....
voila pour la règles aléatoire ...
Ensuite Chapitre 6 ... au moment ou il est dit de récup la carte pampa sénior ... je comprend pas pourquoi il est pas préciser de récup aussi la carte Anakronox qui de toute facon sera a aller recup au même endroit 2 ou 3 chapitre plus tard .... pour le coup autant le faire direct ça évite un détour plus tard ...
EDIT/ Chapitre 7 je crois deling city ... pendant les souterrains il n'est pas préciser le chemin a prendre pour récup le FFF de Mai et non pas le timber maniac comme je pensais ( je viens d'aller le chercher ) dans les souterrains ... c'est dommage de tomber a coté ... même si c'est pas le truc le plus important du jeu... ( les armes dispo se debloquent même sans le magazine concerné dans le remaster tout du moins pas de souvenir de l'original )
Pour le chapitrer prison du desert je pense qu'il serai bon de préciser que la version REMASTER ne permet plus de gagner d'objet après une parti de carte avec les 2 prisonnier ( une 20 aine de partie chacun 0 objet la fin ) et donc pour ceux qui utilisent cette version inutile de perdre du temps a essayer de chopper le roc rosette
( le mouchard est lui toujours améliorable de la façon décrite )
voila ce que je me rappel pour le moment
rien de bien méchant donc ... pareil il faut être attentif lors de la lecture car parfois certain objet ne sont pas écrit en gros et vert comme ils le sont habituellement dans la soluce mais c'est un détails ( c'est juste que je lis assez rapide et parfois j'ai faillis zapper des trucs
)
J'en suis juste après la fac de Trabia justement donc d'ici la je verrais si je me rappel d'autre chose ou si je vois d'autre truc a changer...
Pour le moment avec les travaux de la maison je vais me concentrer sur ff8 mais des que j'en aurai fini avec lui je compte surement reprendre un de mes anciens truc .... sauf si il a déja été bouclé ... le centre de monstre de FF10 ....