|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 19:10
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Weezy
|
Sujet du message: Bien le bonjour :-) Posté: Lun 3 Fév 2020 22:32 |
Inscription: Lun 3 Fév 2020 12:39 Messages: 36 Localisation: Mémoria
|
Pour mieux me connaître : Mon prénom :JérémyMon âge :27 ans Classe/Emploi :Préparateur de commandes A quels (autres) Final Fantasy avez-vous joués ?Parmis eux, lesquels avez-vous finis ?Héro préféré : Bibi Méchant préféré : Kuja Consoles de jeux :GbC, N64, PS1/PS2, Xbox/Xbox 360 Mes autres jeux que j'aime :Dynasty Warriors, Kessen, Red Dead Redemption, Rayman, Pokémon 1ère/2ème génération/Stadium, DBZ, Football Manager, GTA, un p’tit FIFA occasionnellement Autres passions :Sports (Football, Tennis), Catch, Lecture, Musique Ce que j'écoute comme musique:Metal, Rap, OST de mes jeux favoris Mon rêve: Avoir un ChocoboPour ne pas me limiter à un simple questionnaire, faites péter les questions :D
_________________ Je fais ce que je veux. Ça te dérange?
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Lun 3 Fév 2020 23:00 |
|
Hello Weezy ! Bienvenue chez toi Tu veux des questions ? Tu vas en avoir : * Comment as-tu découvert le site ? * Qu'en penses-tu ? * Est-ce que ça pourrait t'intéresser de travailler dessus (pour écrire des news et/ou des articles) ? * Est-ce que tu attends avec impatience FF7 Remake ? * Quelle est ton équipe de foot préférée ?
|
|
Weezy
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Lun 3 Fév 2020 23:15 |
|
Comment as-tu découvert le site ? Je cherchais un peu d’aide sur FF9, une recherche sur Google et me voici * Qu'en penses-tu ? Complet, les soluces avec un peu d’humour, c’est très agréable à lire. Franchement le site est top! * Est-ce que ça pourrait t'intéresser de travailler dessus (pour écrire des news et/ou des articles) ? Pourquoi pas, si je peux avoir du temps à y consacrer à l’avenir, je pourrais postuler * Est-ce que tu attends avec impatience FF7 Remake ? Je suis curieux * Quelle est ton équipe de foot préférée ? Le RC Lens (on ne se moque pas )
|
|
|
|
|
Magluin
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Lun 3 Fév 2020 23:39 |
|
Yeah Bienvenue Weezy sur FFFury et éclate toi bien
_________________ "Plus je répète les rencontres et les adieux, plus je ne me peux m’empêcher de t'aimer"
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Mar 4 Fév 2020 06:23 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Tu disais connaître le site depuis pas mal de temps, qu'est-ce qui t'as amené à t'inscrire sur le forum récemment ? Préparateur, en pharmacie ? Les premiers FF, tu les as finit sur PS1 ? N'hésite pas à te promener dans le reste du forum et poster où cela t'intéresse même si le sujet te parait désert ou délaissé !
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Mar 4 Fév 2020 11:38 |
|
Weezy a écrit: Comment as-tu découvert le site ? Je cherchais un peu d’aide sur FF9, une recherche sur Google et me voici * Qu'en penses-tu ? Complet, les soluces avec un peu d’humour, c’est très agréable à lire. Franchement le site est top! * Est-ce que ça pourrait t'intéresser de travailler dessus (pour écrire des news et/ou des articles) ? Pourquoi pas, si je peux avoir du temps à y consacrer à l’avenir, je pourrais postuler * Est-ce que tu attends avec impatience FF7 Remake ? Je suis curieux * Quelle est ton équipe de foot préférée ? Le RC Lens (on ne se moque pas ) Je t'avoue que je ne serais pas contre un peu d'aide, ne serait-ce que pour écrire des news de temps en temps. Je ne moque pas pour le foot, d'autant que c'est quand même bien parti pour vous de remonter. Moi je supporte Lyon mais c'est pas trop facile en ce moment tellement on joue mal
|
|
Weezy
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Mar 4 Fév 2020 13:41 |
|
Angelfire a écrit: Weezy a écrit: Comment as-tu découvert le site ? Je cherchais un peu d’aide sur FF9, une recherche sur Google et me voici * Qu'en penses-tu ? Complet, les soluces avec un peu d’humour, c’est très agréable à lire. Franchement le site est top! * Est-ce que ça pourrait t'intéresser de travailler dessus (pour écrire des news et/ou des articles) ? Pourquoi pas, si je peux avoir du temps à y consacrer à l’avenir, je pourrais postuler * Est-ce que tu attends avec impatience FF7 Remake ? Je suis curieux * Quelle est ton équipe de foot préférée ? Le RC Lens (on ne se moque pas ) Je t'avoue que je ne serais pas contre un peu d'aide, ne serait-ce que pour écrire des news de temps en temps. Je ne moque pas pour le foot, d'autant que c'est quand même bien parti pour vous de remonter. Moi je supporte Lyon mais c'est pas trop facile en ce moment tellement on joue mal Ça me paraît jouable pour moi, je te tiendrais au courant dans les prochaines semaines pour démarrer, mes vacances arrivent J’y crois pour cette année C’est certain qu’on a vu mieux pour l’Olympique LigamentsCroisés stoz a écrit: welcome Tu disais connaître le site depuis pas mal de temps, qu'est-ce qui t'as amené à t'inscrire sur le forum récemment ? Préparateur, en pharmacie ? Du tout, je travaille dans une plate-forme de ravitaillement pour les magasins Carrefour de ma région Les premiers FF, tu les as finit sur PS1 ? J’ai fait uniquement le 4, 5 et le 9 sur ma regrettée PS1 N'hésite pas à te promener dans le reste du forum et poster où cela t'intéresse même si le sujet te parait désert ou délaissé ! j’y compte bien
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Mar 4 Fév 2020 17:20 |
|
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Mer 5 Fév 2020 11:47 |
Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52 Messages: 920 Localisation: Cape caem
|
Bonjouuur
_________________ Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Jeu 6 Fév 2020 07:43 |
|
|
|
|
|
Weezy
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Jeu 6 Fév 2020 09:26 |
|
stoz a écrit: Je suis Lyonnais mais pas footeux Je suis le seul Nordiste ici?
|
|
|
|
|
Weezy
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Jeu 6 Fév 2020 11:35 |
|
Ravi d’être parmi vous
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Jeu 6 Fév 2020 12:33 |
|
|
|
|
|
Weezy
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Jeu 6 Fév 2020 14:20 |
|
Et le Nord du Nord, personne?
Dernière édition par Weezy le Jeu 6 Fév 2020 14:55, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Jeu 6 Fév 2020 14:54 |
|
stoz a écrit: welcome Tu disais connaître le site depuis pas mal de temps, qu'est-ce qui t'as amené à t'inscrire sur le forum récemment ?
Préparateur, en pharmacie ?
Les premiers FF, tu les as finit sur PS1 ?
N'hésite pas à te promener dans le reste du forum et poster où cela t'intéresse même si le sujet te parait désert ou délaissé ! Tu avais copier mon post sans me répondre
|
|
Weezy
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Jeu 6 Fév 2020 14:57 |
|
stoz a écrit: stoz a écrit: welcome Tu disais connaître le site depuis pas mal de temps, qu'est-ce qui t'as amené à t'inscrire sur le forum récemment ?
Préparateur, en pharmacie ?
Les premiers FF, tu les as finit sur PS1 ?
N'hésite pas à te promener dans le reste du forum et poster où cela t'intéresse même si le sujet te parait désert ou délaissé ! Tu avais copier mon post sans me répondre Les réponses y sont pourtant C’est vrai que j’aurais dû éviter d’écrire directement dans ton post
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Jeu 6 Fév 2020 17:37 |
|
|
|
|
|
Weezy
|
Sujet du message: Re: Bien le bonjour :-) Posté: Jeu 6 Fév 2020 17:50 |
|
Ah oui, c’est vrai Bah je me suis inscrit histoire de discuter, d’échanger sur les FF, d’apprendre à vous connaître. Ce que j’aurais du faire bien avant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|