Pour mieux me connaître :
Mon prénom : Sylvain mais appelez moi Magluin ou Mag
Mon âge : 32
Classe/Emploi : Un peu de tout en fait.
A quels (autres) Final Fantasy avez-vous joués ? Je suis inscrit sur FFXIV et j'ai joué aussi à FFXV, aux Crystal Chronicles, aux Tactics, Dissidia NT ( et d'autre que j'ai surement oubliés^^).
Parmis eux, lesquels avez-vous finis ? J'ai finis FFXV avec ses DLC, les CC aussi, un tactics aussi.
Héros préféré : Il y a Lulu que j'ai trouvé vachement charismatique ainsi que Noctis et Luna. Il y a aussi Auron de FFX, Mog de FFVI et Edward de FFIV.
Méchant préféré : Le bon vieux Sephiroth ainsi qu'Exdeath m'ont bien tapé dans l'Oeil quand ils sont sortis
Consoles de jeux : PS 1 a 4, Super Nes, Nintendo DS, Ordi, GBA ect..
Mes autres jeux que j'aime : Je suis un fan inconditionnel des Tales of (Xillia et Symphonia m'avaient bien scotché peu importe leur critiques), Secret of Evermore et Mana, Saga Oblivion.
Autres passions : Poker, musique, anime, Dragon Ball, Ecrire et lire, Œuvre de Tolkien et Eddings et bien d'autre chose.
Ce que j'écoute comme musique: Quasiment tout bien qu'en ce moment je suis plutôt sur de l’épique^^
Mon rêve: J'en ai tellement...
Sinon un petit développement histoire de ne pas se résumer à un questionnaire.
Je suis venu me réinscrire sur un forum FF histoire de partager de nouveau une de mes passions et aussi dans l’éventualité de reprendre la rédaction de solution et articles sur FF et Square-Enix en général. J'avais rédigé un dossier complet sur FFV et d'autre biographies ainsi que des news Squaresoft ( et ouai c'est plus tout jeune hein^^) sur FFFans (un très vieux site mais fermé depuis longtemps) à voir si ça vous intéresse. A part ça je suis un mordu d'histoire et de Fantasy depuis mon plus jeune âge. De Tolkien a Eddings en passant par Weiss et Hickman (ce sont des auteurs de Fantasy pour ceux qui ne connaissent pas) j'ai toujours sur m’éclater dans ce genre de domaine ( je parle bel et bien de livre pas les jeux de plateau). Par contre je m'éclate aussi beaucoup dans les MMO (LOTRO et FFXIV en ce moment). Je vais en rester là pour l'instant (je ne sais pas quoi mettre de plus
).
A Bientot les Fury