Pour mieux me connaître :
Mon prénom : appelez moi kaden
Mon âge : 26
Classe/Emploi : Renard gaymer
A quels (autres) Final Fantasy avez-vous joués ?FF4 after years, tous les chocobo dubgeon tous les tactic
Parmis eux, lesquels avez-vous finis ? Tous aimé^^ mes chouchou sont les tactic advances x3 et le chocobo dungeon sur wii
Héro préféré : alors bien que ça soit pas de mon ff favoris je prends en compte surtout en compte le persos en lui-même et mon choix est plutôt coup de cœur pour bartz❤
Méchant préféré : difficile.. peux être golbez
Consoles de jeux : playstation 1 a 4, gamecube,wii,switch,ds,3ds,nes,snes,dreamcast, game boy, game boy color, gba
Mes autres jeux que j'aime : les tales of, les fire emblem, résident evil ,KH, le retro gaming, medievil spyro crash, suikoden,legend of dragoon,la série atelier,danganronpa,pokemon,digimon et bien d'autres
Autres passions : les animes les mangas les renards :3 les jeux de cartes tcg yu gi oh pokemondigimon magie duel masters. Le yaoi❤ les choses mignonnes, la musique
Ce que j'écoute comme musique: du japonais et énormément d'ost jeux videos (vive nobuo❤ )
Mon rêve: le courage est la magie Qui transforme les rêves ❤ seul les vrais trouveront la référence