|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 11:28
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Ven 9 Aoû 2019 20:49 |
|
oui bibi est pas mort de suite, mais durant la cinematique oui.
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Ven 9 Aoû 2019 22:27 |
Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52 Messages: 920 Localisation: Cape caem
|
Donc bibi parle à la cinématique finale ?
_________________ Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
|
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Ven 9 Aoû 2019 23:56 |
|
je veux dire durant la pèriode de la cinematique on vois bien que y'a plus bibi x)
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Sam 10 Aoû 2019 01:22 |
|
si on cause de la réincarnation ouais, en meme temps si on y crois ...
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Sam 10 Aoû 2019 07:33 |
|
J'avais raison depuis tellement longtemps !
|
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Dim 11 Aoû 2019 10:54 |
|
ouais mais il y a des chances pour que cela sois d'autre personne les bibi
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Dim 11 Aoû 2019 11:13 |
|
pour moi les enfants de bibi ne sont pas bibi, il s'agit des enfants de bibi donc ta robert, natacha, etc ... XD
'par en c...'
les enfants de mon père sont pas mon père, c'est ses enfants.
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Dim 11 Aoû 2019 15:05 |
|
bah voila ! rr!
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Lun 12 Aoû 2019 10:09 |
|
Kamisamaneko !! Je suis pas de ton côté pour cette fois ; stoz a entièrement raison ! De plus tu dis : Citation: les enfants de mon père sont pas mon père, c'est ses enfants. Quand viens même ils sont tes demi frères ou demi soeurs vous partagé quand même des liens du sang. Moi mon parrain quand il rencontrer ma tante qui s est mariée après la mort de premier mari avec lequel elle a un garçon avec. Mon parrain est son beau père mais je n'arrive à attestée s'il est mon cousin ou non ! Car je l' ai entendu dire " c'est la nièce de mon beau père " Oups on s'égare ! Tout ça pour te dire que je n'est aucune affiliation avec lui !
|
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 13 Aoû 2019 03:07 |
|
stoz a écrit: De 1, les enfants de ton père ont 50% de son patrimoine génétique.
De 2, ton père est un humain et ne se reproduit pas du tout comme Vivi qui est "artificiel".
Il a ainsi transmit à ses enfants, un ensemble d'éléments de sa propre personnalité.
Effectivement, ce n'est pas la même "personne" mais ils sont tous des Vivi en puissance pour le reste fairy j'ai pas compris XD et comme dit stoz effectivement, ce n'est pas la même "personne" mais ils sont tous des Vivi en puissance, avec tous leur propre identité, des clones qui se ressemble mais qui travaillerons leur difference, avec pour commencer leur propre nom, donc je suis d'accord avec stoz XD Sinon est ce que c'est les anciens mage noire qui ont cloner bibi ? je ne vois pas qui a repris les reine ? est ce que il vivront autant que bibi ?
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 13 Aoû 2019 13:03 |
|
on voie à dali des gars qui utilise une machine a pomper la brume et a faire des mages noire 'pour la reine' mais cette machine c'est pas la reine qu'il la inventer, elle à juste ordonner ,je la voie pas si intelligente que ça, je pense que ça dois être d'origine inventer par garland (avec les genomes) et kuja (avec les mages noires et jimagine aussi les mort vivant qu'on attaque a alexandrie et à la fin de l'ifa(?))
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 13 Aoû 2019 19:39 |
|
les morts vivants de kuja sont pas aussi charismatique que les mages noires. les genomes sont trop mimi, sans parler de leur minceur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|