|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 13:24
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Jeu 1 Aoû 2019 11:08 |
Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52 Messages: 920 Localisation: Cape caem
|
Alors tu as devant toi une grande fan de contrebasse et de violoncelle !! J'adore leur sonalités
_________________ Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
|
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Ven 2 Aoû 2019 13:55 |
|
copine de musique =3= remix de Danse macabre Version duo de Danse macabre Thème de Roxxas KH II
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Ven 2 Aoû 2019 17:35 |
|
Que d émotions
|
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Ven 2 Aoû 2019 23:15 |
|
Oh Ouiii
|
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Sam 3 Aoû 2019 14:09 |
|
Tout ces musiques m' ont accompagné lorsque j était triste ...
|
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Dim 4 Aoû 2019 13:31 |
|
Tout ce que j'aime nyaa
|
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Dim 4 Aoû 2019 13:46 |
|
si t'en as n'hesite pas a mettre, stoz aussi si t'en as n'hesite pas :3
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Dim 4 Aoû 2019 14:04 |
|
sinon ya le violoncelle ou la contrebasse XD
oki pas grave, peut être fairy ?
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Mar 6 Aoû 2019 08:07 |
|
He He He
|
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Mar 6 Aoû 2019 08:19 |
|
ta kiffer la première ? :3
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Mar 6 Aoû 2019 11:08 |
|
Oui j'ai adoré
|
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Ven 9 Aoû 2019 08:51 |
|
poéte, violoniste, guitariste, pianiste, chanteur angelo branduardi
La Demoiselle
C'est la demoiselle Marchant sur le ruisseau Qui t´a rendu bien malade Elle t´a pris ton ombre Ton rire, ta joie Et ne reviendra pas Dans le grand silence Des souvenirs perdus Tu trembles et tu t´agites Tu veux ton enfance Ton ombre, ta voix Elles ne reviendront pas C'est la demoiselle Marchant sur le ruisseau Qui t´a rendu bien malade Elle t´a pris ton ombre Ton rire, ta joie Mais qui te les rendra? Dans le grand silence Des souvenirs perdus Tu trembles et tu t´agites Tu veux ton enfance Ton ombre, ta voix Elles ne reviendront pas C'est la demoiselle Marchant sur le ruisseau Qui t´a rendu bien malade Elle t´a pris ton ombre Ton rire, ta joie Et ne reviendra pas Dans le grand silence Des souvenirs perdus Tu trembles et tu t´agites Tu veux ton enfance Ton ombre, ta voix Elles ne reviendront pas C'est la demoiselle Marchant sur le ruisseau Qui t´a rendu bien malade Elle t´a pris ton ombre Ton rire, ta joie Mais qui te les rendra? Dans le grand silence Des souvenirs perdus Tu trembles et tu t´agites Tu veux ton enfance Ton ombre, ta voix Elles ne reviendront pas C'est la demoiselle Marchant sur le ruisseau Qui t´a rendu bien malade Elle t´a pris ton ombre Ton rire, ta joie Et ne reviendra pas Dans le grand silence Des souvenirs perdus Tu trembles et tu t´agites Tu veux ton enfance Ton ombre, ta voix Elles ne reviendront pas ya aussi du chant a 1.34
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre Posté: Dim 11 Aoû 2019 15:15 |
|
2CELLOS, Giovanni Sollima, Mischa Maisky - Thunderstruck
c'est super rapide XDAC/DC - Thunderstruck nom de la musique trouver pas "stoz"
Dernière édition par kamisamaneko le Mer 20 Nov 2019 07:25, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|