Plutôt que de t'envoyer un MP, je préférais ouvrir un topic sur ta soluce Vertluc.
Premier point : C'est une bonne idée d'avoir fait une soluce sur un jeu dont je n'aurais pas pu m'occuper.
Par contre il faudrait faire plusieurs pages :
_La page d'introduction de FF3 (prends exemple sur les autres pages d'intro).
_La page générale de la solution (exemple :
http://www.fffury.com/FF8-Solution.html).
Au niveau de la soluce :
_
Choix d'images : OK.
_
Tableau récapitulatif : OK.
_
Orthographe : Pas mal de fautes par contre, mais c'est pas trop grave, je les corrigerai.
Par contre est-ce que tu as des petites icônes pour les objets (comme dans la soluce de FF8 par exemple) ? T'as pas utilisé de smileys, c'est un choix ? Il faut que tu donnes plus d'infos sur les boss, genre les stats et si possible les attaques (nombre de cibles, mp dépensés par l'attaque, élément de l'attaque, altérations d'états...). Pour cela regarde bien comment j'ai fait et regarde sur le site que je t'avais donné, tu les trouveras là-bas les infos.
Attention aussi quand tu listes les objets ramassés mais les bien en gras avec le bon nom que je puisse mettre en forme derrière. Garde bien en tête que je ne connais pas du tout le jeu. Genre :
Citation:
Avancez jusqu’au x différents coffre pour avoir deux épées longues, des liens et des poings de bronze dont vous devez vous équipez, ainsi que la magie sommeil à associer à Luneth dans le menu puis revenez sur vos pas pour sortir de la grotte et allez vers le sud pour découvrir le village d’Ur.
Faut que tu parles vraiment en termes d'objets ramassés, genre Epées longues X2...
Par contre quand tu fais une soluce, il faut prendre des screens d'à peu près tout (ennemis, compétences...) pour les autres rubriques de FF3.