Pour mieux me connaître :
Mon prénom : kamisamaneko
Mon âge : 28
Classe/Emploi : fleuriste
A quels (autres) Final Fantasy avez-vous joués ? FF cerberus mais ...... voila u_u.... kof kof
Parmis eux, lesquels avez-vous finis ? 7.8.9.10.cerberus mais perso je deteste finir un FF c'est tellement bon qu'on a envie que sa s'arrete jamais '3'
Héro préféré : ça serait comme noter des tableaux de grand artiste c'est un peu une injure au different et complet heros que j'ai jouer, l'effet de groupe des fan de FF vont sur cloud et j'aime aussi cloud XD
Méchant préféré : sephiroth mais c pareille xD
Consoles de jeux : sega, ps1,ps2,ps3,gameboyadvance,nes,supernes
Mes autres jeux que j'aime : koudelka un bon rpg ambiance resident evil et fantasy xD, devil may cry, chaos legion, onimusha1,2,3, warcraft 3, dark chronicle, soul reaver 1 et 2, blood omen, empire earth 2, kingdom heart, silent hill
Autres passions : Le Yaoiiiiiiii c'est la vie 'bave' 'p', je joue aussi du violoncelle et j'aime faire les musiques FF
Ce que j'écoute comme musique: les musique de nobuo uematsu, rikki, cinema byzzare, depeche mode, placebo, indochine, le classique, baroque et romantique, jazz, les musique de jeux video tel que soul reaver, les musique traditionnelle japonnaise, etc ....
Mon rêve:-trouver de nouveau élément dans un FF que les développeur ont caché ça et la
-crée de nouveau sort sur certain FF, avoir de nouveau scenario et personnage, bref tous ça pour allonger la durée de vie des FF
- et monter la difficulté.
- que les prochains mecs FF se font plus d'affection XD (:p)
- me decider si un jour je resterais dans le violoncelle ou si je penche sur la contrebasse XD (les deux coute chere u_u)
- avoir de nouveau pote.
- avoir de nouveau slip les jours ou la machine a laver tombe en panne '^'
ps: c'est l'été du coup pleins de gens sont partie en voyage xD c'est pas le meilleur moment pour se presenter mais bon XD
Coucou all :D