|
Nous sommes le Dim 24 Nov 2024 03:25
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
stoz
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Dim 14 Juin 2015 06:56 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Je n’en ai pas besoin MVDD, je les connais par coeur et les ai tous maîtrisé (sauf 13-2 mais là faut pas déconner) Le fait de modérer le forum et de tenir un peu le site n’apporte rien de plus... J’aime la série mis je n’y rejoue plus (à part FFRK ) J’ai été invité par Square Enix pour la soirée E3
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Lun 15 Juin 2015 22:14 |
Inscription: Lun 18 Mai 2015 03:02 Messages: 1592 Localisation: Villiers-le-Bel, 95, Val-d'Oise Ile de France
|
Je change de sujet. MVDD aime le soap opéra les feux de l'amour
|
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mar 16 Juin 2015 07:53 |
Inscription: Lun 18 Mai 2015 03:02 Messages: 1592 Localisation: Villiers-le-Bel, 95, Val-d'Oise Ile de France
|
MVDD connais l'origine du nom des chocobo des FF (moi je la connais)
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mar 16 Juin 2015 16:40 |
|
Oui ! Mais qui ne la connais pas MVDD connais l'origine de Pacman ?
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mar 16 Juin 2015 18:31 |
|
Le jeu? Oui.
Toru Iwatani travail pour la société Namco. Un jour en mangeant une pizza il voyait la forme que représentait la puzza avec une part en moins. Il trouvait cette forme marrante, et il décida de faire un jeu vidéo ou le personnage principal aurai cette forme. C'est comme ça que Mr Iwatani a eu l'idée de créé Pac-man.
N'ai-je rien oublié MVDD
|
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mer 17 Juin 2015 04:54 |
|
Non, mais MVDD sue fera une joie de me l'expliquer si ke cœur lui dit
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mer 17 Juin 2015 05:26 |
|
À la base, son nom étati Puckman. En japonais pakupaku est l’onomatopée utilisée pour "ouvrir et refermer la bouche". (Au Japon, il y des tonnes d’onomatopées) Le problème est venue lorsque la borne à voulu sortir aux USA où les développeurs ont eu peur que des petits malins grattent un bout du P pour faire un F (Fuckman). Donc le nom à changer pour Pacman pour être certain que l’on ne puisse changer MVDD connais l’origine de Donkey Kong ?
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mer 17 Juin 2015 09:18 |
|
Non tout ce que je sais c'est qu'avant Bowser l'ennemi du célèbre plombier moustachu rouge et bleu c'était Donkey-Kong sur Game and Watch, mais c'est tout. MVDD va me le dire
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mer 17 Juin 2015 17:02 |
|
Au départ, MVDD, Nintendo voulait adapter Popeye en arcade. Mais ils n'ont pas eu les droits ! Pour ne pas perdre leurs programmations, ils ont changé légèrement les sprites ! Brutus est devenue un gorille rendant hommage à King Kong mais en plis bête (Donkey veut dire âne en anglais) Olive c'est transformée en Lady et Popeye en Jumpman (l'homme sautant) Pas de Mario ni de Daisy ou Peach .... Comme ils avaient du mal à animer (l'un de leurs premier jeux vidéo quand même) ils ont mis une casquette et une moustache à Jumpman ! Prochain cours : l'arrivée de Mario en lieu et place de Jumpman
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Jeu 18 Juin 2015 15:57 |
|
J'attend patiemment l'arrivée de l'explication de comment Mario est arrivée MVDD
|
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Jeu 18 Juin 2015 19:43 |
|
stoz a écrit: Ce sera la seule et unique fois où Mario est l’antagoniste à abattre dans un jeu. pour une fois que les roles sont inversés MVDD
|
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Jeu 18 Juin 2015 20:53 |
|
oui, et qu'il fait la connaissance du terrible Bowser (qui n'est pas si terrible que ça d'ailleur ) dans S.M Bros MVDD
|
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Jeu 18 Juin 2015 23:02 |
|
Stoz? Est ce que ta besoin de lunettes? Sabaku no Gaara a écrit: S.M Bros S.M Bros, pour Super Mario bros. donc, j'avais bon MVDD
|
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Ven 19 Juin 2015 07:10 |
|
jeporte de lunettes.
je suis très bilgleux -7 a chaque oeil sans compter que je suis légèrement astigmate en plus
MVDD me bat-il?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|