|
Nous sommes le Dim 24 Nov 2024 08:36
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Dim 31 Mai 2015 17:31 |
Inscription: Lun 18 Mai 2015 03:02 Messages: 1592 Localisation: Villiers-le-Bel, 95, Val-d'Oise Ile de France
|
Non. Je bargouine ( bar à gouine ) qulque mot d'italien et d'anglais. et toi VDD?
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Dim 31 Mai 2015 17:46 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Japonais, Espagnol, Anglais, un peu d'allemand, d'italien et chinois-mandarin (mais léger là) pour l'oral Japonais, Espagnol, Anglais, Latin, Grec ancien, Italien, un peu d'arabe, hébreu, allemand et pour la blague de l’égyptien ancien pour l'écrit Mais aucun parfaitement, je m'en sors mieux à l'écrit quand même ... On pourrais croire que je suis fort en lisant ça mais loin s'en faut. MVDD aime lire ?
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Dim 31 Mai 2015 17:53 |
Inscription: Lun 18 Mai 2015 03:02 Messages: 1592 Localisation: Villiers-le-Bel, 95, Val-d'Oise Ile de France
|
Ouaip. Même si je lus principalement du Stephen King, j'aime bien :
Mary higgins clark, dan brown, christian jacques il y a aussi michael ende pour l'histoire sans fin
je retourne la question a mon VDD
|
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Dim 31 Mai 2015 19:53 |
|
Oui, pourquoi?
Est ce que mon VDD parle suffisemlent bien les langues qu'il a cité plus haut pour tenir de véritables discution?
|
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Dim 31 Mai 2015 20:24 |
|
Oui. Vu que je ne bosse pas il faut bien que je tu le temps.
Mon VDD a t'il des animaux domestiques
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Lun 1 Juin 2015 16:36 |
|
Même pas de morpions, poux ou acariens ! C'est pour dire si j'en ai Mvdd en a peut être lui ?
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Lun 1 Juin 2015 16:43 |
|
Youpi ca se colorise enfin au niveau de mon avatar
quel genre de jeux video mon VDD aime a par les FF?
|
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Lun 1 Juin 2015 17:10 |
|
Sumimasen :(
Non je n'en ai pas
Que veux J-ROG et T-RPG mon VDD stp?
|
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Lun 1 Juin 2015 20:54 |
|
Maintenant oui.
Mais est ce que la saga the legend of Zelda est un A-RPG mon VDD?
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Lun 1 Juin 2015 21:12 |
|
Dans l’industrie du jeu vidéo, la série des The Legend of Zelda est considéré comme un Action-Aventure. Ceci car il n’y a pas de gain de noveau. Mais j’avoue que je le considère comme un A-RPG MVDD aime cette saga également ?
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Lun 1 Juin 2015 21:28 |
|
Pourtant link evolue. Parce qu'au début du jeu il ne peux soulever que kes petits cailloux et les pot et apres les chose veauciup plus lourdes.
Si non oui. J'ai fait le 3 A Link To The Past (ALTTP) que j'ai fini a 100% et avec toule dinjons a 100%(Super, GBA), Ocarina Of Time à 100% et majora's mask sur la Nintendo 64 les oracles age et saison su GBA en jeu lié, the wind waker sur game cube que je connais par cœur, et enfin twilight princess sur la Wii que je connais a 100%
La réponse syr les Zelda est elle claire VDD?
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mar 2 Juin 2015 11:22 |
|
Oracle of Seasons et Oracle of Ages étaient sur Game Boy Color à la base J'ai fait TOUS les TLoZ pour ma part ! MVDD boit du thé ou du café le matin ?
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mar 2 Juin 2015 13:46 |
|
stoz a écrit: Oracle of Seasons et Oracle of Ages étaient sur Game Boy Color à la base J'ai fait TOUS les TLoZ pour ma part ! MVDD boit du thé ou du café le matin ? Pour les deux oracles : je me suis trompé de plate-forme. Si non le matin, c'est du café avec du 4/4 (tu sais les barre patissières) je retourne la lêle question pour le petit déjeûner 1 mon VDD
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mar 2 Juin 2015 17:13 |
|
Mais tu peux y avoir joué sur GBA puisqu’elle lit les jeux GBC Je ne bois que du Thé, principalement japonais bien sûr! Tu tapes trop vite MVDD ! Tu te trompes souvent de lettre et j’ai parfois du mal à comprendre ce que tu voulais dire...
|
|
Sabaku no Gaara
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mar 2 Juin 2015 18:24 |
|
Je suis généralement sur mon tel portable mon cher VDD
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|