2 ans après le début de ce post plein de news sont arriver concernant l'épisode 7 de la saga et les autres . Selon certain journaux ( le monde principalement ) le 7 ième épisode de la saga pourrai porter sur les origine de notre bonhomme vert préféré a savoir Maitre Yoda ... Toujours selon ces source les studio Disney et George Lucas se seraient mis d'accord pour qu'un film par an sorte a partir de 2015 . Et d'après les rumeurs les année de sortie détermineront le scénario du film ( pour les année impair les film devraient tourner autour des origines des personnages et pour les année pair une suite a l'épisode 6 serait d'actualité )
Niveau casting Enormément de personne on été cité mais a prioris seule Gary Oldman et la femme qui joue M dans 007 serait officiel (M jouant certainement le rôle d'une sénatrice je n'en sais pas plus pour ce fou de Gary ) On parle aussi de revoir Liam neeson ( Qui gon jin ) malgrès sa mort dansl'épisode 1 ( cela n'est pas officiel par contre )
Voici voilou pas mal de rumeur J'ai tout de même 2 choses officiel a 100%
: le début du tournage se ferai en mai au lieu de mars et la date de sortie est prévue pour décembre 2015 !!
Edit : je précise que sur l'accord de 1 film par an la saga pourrait tourner jusque 2020 pour le moment !! Et autre nouvelle officiel ... J.J.Abrams sera le réalisateur du 7ième opus