Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58 Messages: 410 Localisation: Monde de Cristal
Re salut,
je trouve que les vignettes des news sur le site ne sont pas très originales (juste le logo du jeu) et je voulais apporter ma pierre à l'édifice en proposant vous proposant quelques une que je viens de faire:
Dissidia 012 : (au choix)
T3B :
FFIV :
VersusXIII :
XIII-2 :
Type-0 :
KHDDD :
Voila ce ne sont que des exemples et je peux très bien en refaire d'autres sur d'autres images.
Bah c'était justement un choix de mettre les icônes des jeux. Ca dépend de ce que pense les autres, s'il préfère les icônes ou tes icônes personnalisées, j'attends de voir les réponses.
Posté: Sam 5 Fév 2011 17:14
Super modo
Sage
Désolé mais je trouve les logos beaucoup plus parlant x) Surtout que tout le monde n'a pas joué à tous les FF ou tous les jeux qui ont leur news sur fffury, donc tout le monde ne connaîtra pas forcement tel ou tel personnage. D'où mon avis : le logo avec le nom du jeu est beaucoup plus parlant. ^.^
Posté: Sam 5 Fév 2011 17:58
Equipe de modération
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
J'ai rien à redire, Orbital la fait pour moi.
Posté: Sam 5 Fév 2011 18:06
Aerith
Sage
C'est vrai qu'avec les logos, on repère tout de suite et on sait de quoi ça parle, surtout si on s'intérèsse plus ou moins à tel ou tel jeu.
Posté: Sam 5 Fév 2011 19:22
Yuna
Sage
Pareil que les autres... Par contre LoveYuna, si je vois encore une fois un message de ta part disant "Je suis pas très forte en graphisme"... je sais pas ce que j'te ferais ><
LoveYuna
Sujet du message: Re: Les vignettes des news
Posté: Sam 5 Fév 2011 20:36
Jenova
Sage
T'inquiète pas, c'est toujours bien de proposer des choses. Après faut juste que ça plaise à la majorité. En gros t'as pas tort, c'est juste que les logos c'est plus professionnel.
Posté: Dim 6 Fév 2011 09:30
Aerith
Sage
Y a aucun tort à s'exprimer, et à montrer de si jolies choses ! Dis-moi, LoveYuna, tu as un site ou un blog à toi ? J'adorerais y jeter un oeil... à condition que tu me le rendes, mon oeil, bien sûr
Posté: Dim 6 Fév 2011 14:15
Jenova
Sage
Merci c'est gentil ^_^
Non je n'ai pas de site ni de blog à moi, l'idée me plait bien mais c'est énormément de travail, donc je n'ai jamais était motivé pour en créer un^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers