Pour mieux me connaître :
Mon prénom : Guillaume
Mon âge : 19 ans (bientôt 20)
Classe/Emploi : En septembre débutera ma première année de BTS
A quels (autres) Final Fantasy avez-vous joués ? DOC FFVII, FFIV : The After Years, FFType-0, Dissidia et Dissidia Duodecim
Parmis eux, lesquels avez-vous finis ? DOC FFVII et les 2 Dissidias
Héro préféré : Pfiou plein mais si je devais en retenir je crois que je dirais Djidane et Shadow pour les persos masculin et Aerith et Yuna pour les persos féminin
Méchant préféré : Kefka
Consoles de jeux : PS1, PS2 (bien que la télé auquel sont branché ces 2 consoles est morte), XBOX360, PS3, PSP et DS (j'utilise les émulateurs pour les vieilles consoles même si autrefois j'avais une Megadrive)
Mes autres jeux que j'aime : Valkyrie Profile : Silméria, La série Castlevania, Kingdom Hearts (principalement le 2 (dont j'attends impatiemment le remake et BBS Final Mix), la trilogie God of War, la saga Metal Gear Solid et plus récemment les Megaman (en particulier la série des Megaman Zero).
Autres passions : J'aime les mangas et anime japonais, le cinéma et la littérature
Ce que j'écoute comme musique: Je peut écouter à peu près de tout avec tout de même une petite préférence pour le Rock et le Death Metal
Mon rêve: Pouvoir vivre une vie tranquille en ayant un salaire correct et en pouvant profité de mes passions (ce qui avec la situation économique et politique actuelle s'annonce de plus en plus dure
)