|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 13:36
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ] |
|
|
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: FF6, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Dim 6 Juil 2014 14:55 |
|
Waaaa, même ça t'as pas le droit de le dire sur certains forums? Ça doit être chiant, surtout quand on connait chaque détails du jeu Sinon... adaptation romancée? mhm j'ai pas eu cette impression, sur quoi te base tu pour avancer cela?
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: FF6, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Jeu 10 Juil 2014 14:47 |
|
J'y ai jamais vraiment réfléchi, mais maintenant que tu le dis, y'a effectivement quelques allusions. Après, moi je fais pas vraiment attention a ce genre de chose. Enfin si, beaucoup en fait, mais je ne veux pas y faire le parallèle avec la réalité =3 Je m’intéresse plus aux personnage et à ce qu'ils vivent et c'est cela qui me touche et que j'apprécie dans Final Fantasy. Mais ta façon de voir les choses est toute autant intéressante et j’applaudis d'autant plus les créateur s'il s'agit vraiment de leurs intention de parler de ce genre de sujet délicat
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: FF6, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Jeu 10 Juil 2014 19:21 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: FF6, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Lun 28 Juil 2014 15:52 |
|
Jamais trouvé en français? :o Pourtant FF2 était dans Dawn of soul (GBA) et FF5 et 6 ont eu leurs versions Advance aussi, et en français Après la cartouche GBA de FF5 et 6 étaient hors de prix :'(
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|