|
Nous sommes le Sam 18 Jan 2025 19:35
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
stoz
|
Sujet du message: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 3 Juin 2014 17:53 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Voilà, j'en ai marre d'aller sur des forums et sites Internet sur les FF et à chaque fois être obligé de taire tout ce que je sais ! Donc, ce topic est là pour qu'on puisse parler de TOUT le jeu !!! Et oui, Aerith est morrrrrtttte !!!!!!!!!! Ah, ça fait du bien Donc, pour vous qui l'a tué ? Sephiroth ou Jenova ?
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 3 Juin 2014 18:01 |
|
J'aurai proposé ce principe de "spoiler à dangerosité maximale" dans un topic un peu large où on peut spoiler sur tout et n'importe quoi. Accessible seulement au plus solide d'entre nous, capable d'entendre seulement certains mots comme "Dans Game of Throne celui qui meurt à la fin de l'épisode 8 c'est ....", ce genre de truc. Un topic où faut s'accrocher à son slibard jusqu'à ce qu'on tombe sur une série qu'on aime bien, et qu'on a pas encore vu le dernier épisode, et donc qu'on se pend après. Bon après un tel topic n'aura peut-être pas énormément de succès. Sinon je réponds Séphiroth.
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 3 Juin 2014 18:05 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
sephiphi! mais pour le cloud travesti je suis plus fan du slip bikini XD
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 3 Juin 2014 18:11 |
|
Mais Séphiroth, n'est-il pas coincé dans le mako ? PS: je l'aurais appelé "spoile moi la gueule" personnellement ton idée Orbital
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 3 Juin 2014 18:26 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
jenova est de base enfermé par la shinra... donc c'est pas possible... sephiphi, depuit la riviere de la vie, créé une projection physique de lui même a la surface, ca c'est mon point de vue... et il me semble que c'est expliqué ig...
|
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 3 Juin 2014 18:28 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
bah on voit bien dans la cinématique que cest so je ne crois que ce que je vois donc cest . Non mais à l'epoque je comprenais pas pq on battais Jenovah chaque fois qu'on croise Sephiroth... mtn on l a tous compris je pense :D
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 3 Juin 2014 18:33 |
|
c'est pas de sa faute s'il est trop couillon pour garder sa maman entiere, et qu'il balance des morceaux des qu'il se sent plus... en gros tout le temps...
|
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 3 Juin 2014 19:23 |
|
Sephiroth est coincé dans le cratère nord à ce moment alors que Jenova est en liberté. Je dirais que Jenova manipule nos persos ( surtout Cloud ) pour leur faire l'illusion que c'est Séphiroth qui tue Aerith.
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Jeu 5 Juin 2014 12:24 |
|
C'ets pas si bête stoz, mais je pense que c'est Jénova qui tue Aeris et Cloud voit Séphiroth le faire.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Jeu 5 Juin 2014 16:42 |
|
Pour moi c'est la planète elle-même pour se défendre. Genre grosse accumulation d'un bout de la rivière de la vie, hop, une arme. Comme pour la création des matérias, c'est une accumulation qui se cristallise. D'après moi les armes c'est pareil, une accumulation de cette énergie mais qui prend forme et qui prend vie pour protéger la planète.
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Jeu 5 Juin 2014 16:42 |
|
la planete il me semble
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Jeu 5 Juin 2014 16:48 |
|
|
|
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: FF7, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Jeu 5 Juin 2014 18:02 |
|
si mes souvenirs sont justes c'est le fait de l'invocation du meteor qui a declanché cet evenement... et les armes sont des "reset" de la planete... je veux pas dire de connerie encore une fois^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|