|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 11:35
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Sagara
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mer 4 Juin 2014 21:26 |
Inscription: Jeu 16 Aoû 2012 13:12 Messages: 785 Localisation: Val d'oise (95)
|
|
|
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mer 4 Juin 2014 22:20 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
|
Eiko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mer 19 Nov 2014 01:04 |
Nouveau |
|
Sage |
|
|
Bonsoir à tous! Bon j'arrive après la conversation mais ne connaissant vraiment totalement que ce FF, je préfère me restreindre dans mes lectures des autres topics... En effet je suis d'accord pour dire que l'apparition de Darkness comme représentation de la peur de mourir qui est en chacun est nécessaire, surtout pour montrer qu'elle est présente, immense, horrible et affreusement moche, mais qu'on peut la combattre. Ce que Kuja n'a pas réussi à faire, ce qui l'a rendu si intransigeant, si avide de pouvoir, ce qui l'a poussé dans les plus amers retranchements - sa peur de la mort -, peut être vaincue. Car si nous avions tous aussi peur de dégringoler, de "s'arrêter", comme un Mage Noir Lambda, peut-être deviendrions-nous tous des Kujas en puissance. Mais cette peur on peut la combattre et la vaincre, et ainsi survivre, et pouvoir se préoccuper d'autre chose que de notre vie, nos envies et nos pulsions... BREF, on peut aimer parce que le blond il finit toujours avec la princesse, na. Et Bibi peut avoir des enfants =D =D Enfin voilà ce que je pense, ce n'est qu'un avis très personnel. QUOI?? Djidane n'est pas humain????
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mer 19 Nov 2014 08:10 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Donc pour toi, c'est parce qu'ils ont vaincus la personnification de leurs peurs qu'ils ont pu être restauré sur la nouvelle planète ? Tu peux, si le cœur t'en dis, aller tester tes compétences sur FFIX ici : quizz-f38/quizz-ff9-t20-2600.html#p48630
|
|
Eiko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Jeu 20 Nov 2014 02:03 |
Nouveau |
|
Sage |
|
|
Comment réussir à résumer en une phrase ma longue palabre oui c'est plus ou moins ça. Enfin c'est comme cela que je l'ai ressenti pendant les 2 heures que j'ai passé la première fois pour la vaincre, cette maudite Peur. Qu'ils devaient vaincre ce que même Kuja, guerrier parmi les guerriers, n'avaient pas réussi à vaincre pour que cela finisse. Merci, c'est déjà fait!! D'ailleurs score très moyen Tarée qui refait le même FF durant tout son adolescence mais mauvaise mémoire
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Jeu 20 Nov 2014 04:10 |
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Ven 21 Nov 2014 16:25 |
|
Ben, dans la section quizz certains posent des questions et il faut tenter de trouver les réponses en postant une proposition. Pour FF9, actuellement, Sagara a posé une question dont personne n’a répondu. Donc tente ta chance quizz-f38/quizz-ff9-t20-2600.html#p48630PS: bon là, il y a eu la réponse mais tu pourras tenter ta chance la prochaine fois !
|
|
Light-Side
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Lun 15 Déc 2014 00:30 |
|
Un peu mais quand même son thème envoyait du lourd https://www.youtube.com/watch?v=fFUj4fq69Po Le frémissement que tu ressens quand ton équipe monte vers lui puis quand ses ailes s'ouvrent et là c'est parti!!!! Il faut gérer ses altérations d'état horribles en ne validant pas ta sélection pendant l'animation pour que ton récup ne te fasse pas perdre tous tes hp à cause de zombie puis là tu balances toutes tes attaques, sorts et invocations. Le test final, peu de chance de survie même avec un bon niveau, Kuja n'est qu'un jouet à côté! Youhouhouuuu souvenirs! <3
|
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Dim 4 Aoû 2019 18:13 |
|
alalala kuja qui meurt à la fin,c'est dommage le couple kuja x Djidane etait pas mal (muahhaah -3-)
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Dim 4 Aoû 2019 23:30 |
Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52 Messages: 920 Localisation: Cape caem
|
Le pire c'est qu'ils sont frères
_________________ Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
|
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 6 Aoû 2019 07:32 |
|
Oui car chez les hybrides, les mâles sont stériles et je pense que SE s'est inspirer des animaux → seules les femelles hybrides sont fécondes et fertiles vas comprendre le mystère animal !
|
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: FF9, les pieds dans le plat (méga spoiler) Posté: Mar 6 Aoû 2019 07:37 |
|
Bah techniquement non.. Après je sais pas , il faudrait un petit miracle pour ça se produire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|