Bonjour à vous!
Peu de personnes me connaissent je suppose, pour la simple et bonne raison que je ne suis quasi jamais présent, le boulot étant assez fréquent dans ma licence...
Cependant étant un heureux possesseur d'un Smartphone (Samsung Galaxy S) depuis peu, je voulais mettre à profit mes compétences de programmation pour créer des applications Android. J'ai alors pensé aux fameux quizz de FF Fury présents sur le site...
Ce n'est que mes premiers pas en matière de dév Android, donc je ne veux pas précipiter les choses à dire que ça sera magnifique et tout et tout, mais bon je souhaite mener ce projet à bout car après tout, je le dois bien à AngelFire
Je suis en train de commencer la Bêta, d'ores et déjà j'ai décidé de certains points :
- Les quizz seront stockés par l'application, pas de connexion internet requise (Parce que mine de rien, le 3G ça bouffe de la batterie
)
- Aucune publicité ne sera affichée, si ce n'est un lien vers le site FFFury, et peut être vers le Facebook de FFFury. Mon but n'est pas de me faire du profit mais d'attirer de nouvelles personnes ici
Que pensez-vous de ce projet?
Si la bêta aboutit et que c'est une version bien appréciée, à ce moment là je demanderais de l'aide, que ce soit niveau suggestions, interfaces graphiques, etc.P.S. : Pour les éventuels possesseurs de l'iPhone, je n'ai pas l'environnement nécessaire pour développer une application pour l'appStore,
=/