|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 17:33
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 20 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Shadow
|
Sujet du message: Bienvenue dans l'obscurité. Posté: Ven 4 Fév 2011 16:28 |
|
Pour mieux me connaître : Mon prénom : Laurent Mon âge : 30 ans Classe/Emploi : no life Final Fantasy joués : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2, 11, 12, 13 et FFCC sur gamecube Final Fantasy terminés : Tous ceux sur Playstation Mon FF préféré : 4, 6 et 7 Héro préféré : Cécil Méchant préféré : Kefka, Séphiroth et Kuja Consoles de jeux : Psp, Ps2 et Ps3, mon frère a la Gamecube, la Wii et ma soeur la DS[/u] Mes autres jeux que j'aime : Tactical-RPG, Survivol-horror, FPS et un petit PES ou Uncharted de temps en temps Autres passions : Je pense pas que je vais vous faire un dessin Ce que j'écoute comme musique: Un peu de tout avec une préférence pour les ost de jeu et d'anime. Mon rêve: aucun rêve. Les seuls rêves qui sont encore d'actualités devraient voler en éclats comme tous les (mes autres) rêves. EDIT : j'ai mis que FF VII dans mes FF joués mais je parle évidemment de toute la compil, suaf de l'épisode sorti sur les mobiles jap.
Dernière édition par Shadow le Ven 4 Fév 2011 17:20, édité 1 fois.
|
|
|
seppi
|
Sujet du message: Re: Bienvenu dans l'obscurité. Posté: Ven 4 Fév 2011 16:47 |
|
Bonjour bienvenu a toi (essaye de te réaliser un rêve quand même sa fait du bien au moral )
|
|
LoveYuna
|
Sujet du message: Re: Bienvenu dans l'obscurité. Posté: Ven 4 Fév 2011 17:17 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58 Messages: 410 Localisation: Monde de Cristal
|
|
|
|
|
Shadow
|
Sujet du message: Re: Bienvenu dans l'obscurité. Posté: Ven 4 Fév 2011 17:24 |
|
Seppi, je vais essayer mais de manière général mes rêvent se brise quand je suis le point de les réaliser.
Surement parce que je fait des rêves qui ne dépendent pas que de moi.
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Bienvenu dans l'obscurité. Posté: Ven 4 Fév 2011 18:00 |
|
Shadow j'aime beaucoup ton pseudo. Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Sinon t'as joué à une belle collection de Final Fantasy, du coup je t'invite à participer à la rubrique quizz ou au FuryGame ( http://www.fffury.com/FuryGame.html), tu devrais pas mal t'en sortir. Sinon comment as-tu découvert le site et qu'en penses-tu ? Pour les rêves, je suis un peu de ton avis...
|
|
Maki
|
Sujet du message: Re: Bienvenu dans l'obscurité. Posté: Ven 4 Fév 2011 18:50 |
|
|
|
|
|
Shadow
|
Sujet du message: Re: Bienvenu dans l'obscurité. Posté: Sam 5 Fév 2011 18:17 |
|
Angelfire a écrit: Shadow j'aime beaucoup ton pseudo. Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Sinon t'as joué à une belle collection de Final Fantasy, du coup je t'invite à participer à la rubrique quizz ou au FuryGame ( http://www.fffury.com/FuryGame.html), tu devrais pas mal t'en sortir. Sinon comment as-tu découvert le site et qu'en penses-tu ? Pour les rêves, je suis un peu de ton avis... J'ai découvert le site grâce a ma copine. Le site et le forum ont l'air assez sympas, je devrait vite m'y faire
|
|
|
Mytsu
|
Sujet du message: Re: Bienvenue dans l'obscurité. Posté: Sam 5 Fév 2011 18:27 |
|
Bienvenue à toi ! Courage pour tes rêves si tu t'en donnes les moyens et que ne pars pas perdant dès le départ tu peux tout réaliser !
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Bienvenu dans l'obscurité. Posté: Sam 5 Fév 2011 18:58 |
|
Shadow a écrit: Angelfire a écrit: Shadow j'aime beaucoup ton pseudo. Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Sinon t'as joué à une belle collection de Final Fantasy, du coup je t'invite à participer à la rubrique quizz ou au FuryGame ( http://www.fffury.com/FuryGame.html), tu devrais pas mal t'en sortir. Sinon comment as-tu découvert le site et qu'en penses-tu ? Pour les rêves, je suis un peu de ton avis... J'ai découvert le site grâce a ma copine. Le site et le forum ont l'air assez sympas, je devrait vite m'y faire C'est toi le copain de Yuna ?
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Bienvenue dans l'obscurité. Posté: Dim 6 Fév 2011 19:13 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
|
Shadow
|
Sujet du message: Re: Bienvenue dans l'obscurité. Posté: Mar 19 Avr 2011 17:03 |
|
Voila, comme prévu mon rêve vient de voler en éclats !
Il me reste plus qu'a passer devant Eaque, Minos et Radamanthes.
|
|
|
Shadow
|
Sujet du message: Re: Bienvenue dans l'obscurité. Posté: Mar 19 Avr 2011 19:41 |
|
pas besoin d'être rassurer mais ça fait longtemps que je ne croit plus en la vie ...
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Bienvenue dans l'obscurité. Posté: Mar 19 Avr 2011 20:26 |
|
Je pense que je suis assez bien placé pour te comprendre. Trouve toi un échappatoire pour évacuer la pression.
|
|
Shadow
|
Sujet du message: Re: Bienvenue dans l'obscurité. Posté: Mer 20 Avr 2011 17:04 |
|
je pense pas que je trouverai un échappatoire assez solide pour évacuer toute cette pression.
Concernant les rêves, je vais me contenter de rêver de ma mort, certes c'est pas joyeux et un peu immonde mais c'est le seul rêve qu'un humain est sur de réaliser dans sa vie.
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Bienvenue dans l'obscurité. Posté: Mer 20 Avr 2011 18:36 |
|
Sinon tu fais comme moi, tu réalises un projet qui te tient à cœur (FFFury chez moi) qui te rend fier et utile. D'ailleurs tu peux toujours me donner un coup de main
|
|
Shadow
|
Sujet du message: Re: Bienvenue dans l'obscurité. Posté: Ven 22 Avr 2011 11:15 |
|
T'en fait pas Angel, je déprime souvent à l'arrivé des beaux jours (ça me la fait tous les 2/3 ans minimum). Pour la pression, elle s'évacuera rapidement le jour ou je pourrait me casser 1 semaine en vacance et c'est pas encore pour cette je refuse de travailler pour toi, je n'ai pas les qualités pour être rédacteur et je sais pas me débrouiller en graphisme. Angel :Tu pourra effacer les derniers messages, ceux qui n'ont rien à voir avec ma présentation (si tu le juge nécessaire), ça fera plus propre pour les futurs membres.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 20 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|