Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
Salut Bienvenue dans ce cas^^
Posté: Mer 15 Jan 2014 11:00
Kadaj
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10 Messages: 897 Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
Ca fait plaisir de vous "revoir ! =D Vous ... vous souvenez de moi ? =(
_________________ Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)
stoz
Sujet du message: Re: DarkPibu
Posté: Mer 15 Jan 2014 12:48
Webmaster
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
Bien évidement que je me souviens de toi
Posté: Mer 15 Jan 2014 19:32
Kadaj
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10 Messages: 897 Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
Cââââlin !!!! =D
_________________ Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)
Et toi tu te souviens de moi ?? bonre-retour parmis nous !!!
PS: Bien sûr qu'on se souvient
Posté: Mer 15 Jan 2014 20:59
Super modo
Sage
Bueno returno !
Oui je suis espagnol à mi-temps.
Posté: Mer 15 Jan 2014 23:40
Kadaj
Sage
Vous êtes trop chouuuuuuuux =o
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers