|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 14:12
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LoveYuna
|
Sujet du message: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Lun 31 Jan 2011 18:05 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58 Messages: 410 Localisation: Monde de Cristal
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Lun 31 Jan 2011 18:13 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Juste pour dire que cette démo est plus complete que celle à laquel j'ai joué le 21/01/2011. Voir la news à ce sujet. Sinon de ce post intéressant.
|
|
LoveYuna
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Lun 31 Jan 2011 18:15 |
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Lun 31 Jan 2011 19:15 |
|
Non la démo japonaise était payante, pas celle qu'à pu essayer Stoz. Sinon ça a l'air intéressant, par contre le gameplay, il semblerait que ce soit exactement le même avec quelques petites choses en plus (genre les persos qu'on peut appeler).
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Lun 31 Jan 2011 19:24 |
|
Oui et le fait que Lightning puisse passer de Ravageur à Soigneur et un autre (je vous laisse le plaisir ). Pour rappel la démo que tu as permet d'avoir Aerith dans le jeu final au japon.
|
|
LoveYuna
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Lun 31 Jan 2011 19:43 |
|
J'ai pu voir Yuna en perso assist dans la démo, je vous dit pas comment j'ai serré ma PSP Sinon Angel, il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de différences de gameplay par rapport au 1, mis à part les assist (et c'est pas grand chose au final), tout est pareil. Mais il fallait s'y attendre, le gros plus du jeu sera la World Map
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Lun 31 Jan 2011 22:46 |
|
Et la world map elle était dans ta démo ? Elle permet de faire quoi concrètement ? Là où j'attends le jeu aussi, c'est sûr les possibilités d'évolution, j'espère qu'elle seront moins chiante que dans le 1, avec les pièces d'équipement...
|
|
LoveYuna
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Jeu 3 Fév 2011 15:56 |
|
Un peu plus tard une petite surprise arrivera sur ce topic (rien de super giga exclusif non plus), mais j'espère que ca vous fera plaisir car j'y ai mis du temps A dans quelques heures ici même !
|
|
|
LoveYuna
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Jeu 3 Fév 2011 18:40 |
|
Bon voici la petite surprise (roulements de tambour) : C'est le fameux "Prologue" de cette démo, en effet j'ai jugé bon de le mettre en ligne pour ceux qui n'auraient pas encore la démo jap, pour ceux qui ont pour projet de se prendre la version française de la démo je déconseille de la regarder, pour les autres faites-vous zizir^^ On peut voir quelques nouvelles arènes comme le Bahamut de FFXII, l'aérothèatre de FFIX et une autre que je n'ai pas su reconnaitre (celle du combat contre Sephiroth). Pour le son la capture ne fait que planter en ce moment j'ai donc mis des musiques provenant de Dissidia 1 et FFXIII (vu que c'est le prologue de Lightning ), j'ai aussi mis la musique qu'il y a sur le site officiel japonnais de Duodecim Note pour Angelfire : j'ai vérifié le menu des équipements et c'est le même que Dissidia 1, tu vas être bien déçu^^ Je ferais une autre vidéo du prologue en français quand la démo sortira chez nous, car je n'y ai rien compris. Bon visionnage les amis http://www.dailymotion.com/video/xgvjyb_duodecim-prologus-scenario-complete_videogames
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Jeu 3 Fév 2011 18:46 |
|
Waouh mais je vais attendre un petit peu alors xD!
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Jeu 3 Fév 2011 20:54 |
|
Tain ils saoulent avec leur équipement pourri, ça m'avait vraiment gavé... La vidéo ça me fait penser à l'époque où j'avais joué à la version japonaise du 1 avant qu'elle sorte en France, je comprenais rien
|
|
Maki
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Jeu 3 Fév 2011 21:22 |
|
Merci pour tes vidéos Yuna Je l'attends énormément, je me suis beaucoup amusé avec le premier opus, il a l'air beaucoup plus complet et j'espère qu'il sera moins déséquilibré que le premier parce que Cloud voilà quoi
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: [Démo] Dissidia 012 Duodecim Prologus [Capture vidéo] Posté: Jeu 3 Fév 2011 21:30 |
|
Maki a écrit: Merci pour tes vidéos Yuna Je l'attends énormément, je me suis beaucoup amusé avec le premier opus, il a l'air beaucoup plus complet et j'espère qu'il sera moins déséquilibré que le premier parce que Cloud voilà quoi Je te conseille de lire le test si t'as quelques minutes : http://www.fffury.com/FFD-Test.htmlJ'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas corrigé les défauts du premier. Après c'est vrai que c'est toujours sympa de se battre avec nos persos préférés dans des niveaux sympathiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|