|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 07:58
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 16 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zbouby76
|
Sujet du message: Au dessus c'est le soleil !! Posté: Dim 26 Aoû 2012 12:54 |
Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44 Messages: 1575 Localisation: sotteville city
|
Salut les amis voila je crée ce post pour savoir ce que vous pensez de l'humoriste qui restera pour moi un des plus drôle que je n'ai jamais vu j'ai nommé mon amis DIEUDONNE !!! Personnage ô combien controversé allant peut être parfois trop loin pour certain ... utilisant pleinement la liberté d'expression pour d'autres je trouve personnellement que l'on peut rire de tout ( effectivement pas avec tout le monde ) et donc je n'ai jamais était choquer par aucun de ses spéctacles ( même si en ce moment il s'acharne pas mal sur un sujet en particulier ... ) je le trouve toujours aussi drôle et je trouve dommage que tout ses amis lui aient tournée le dos voir même lui crachent dessus ... Voila c'était histoire de lancer un petit sujet assez tendu car j'aimerais savoir qui partage mon avis et qui ne l'aime pas du tout et pourquoi =)
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Au dessus c'est le soleil !! Posté: Dim 26 Aoû 2012 14:45 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Ouaip, c'est surtout dû au fait qu'il critique et se marre de tout l'monde, Juifs, comme Noires, arabes, blancs, Nazi… Bref, c'est de la grosse provoc qu'il fait. Perso j'aime ça mais je comprends que ça puisse pas plaire a tout l'monde
Hibari- Lors d'un Sketch en 2008 j'crois, la police est intervenue et a arrêté le spéctacle je crois. A confirmer. u.u
|
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Au dessus c'est le soleil !! Posté: Dim 26 Aoû 2012 14:52 |
|
Oui il a surtout été agrésser pendant un spéctacle ou des familles étaient présente et ou même des enfants ont pris des coup ... au bout d'un moment faut dire stop même si on ne plait pas a tout le monde et bien faut pas que sa déborde a ce point !!! Et yiazou tu fait bien de préçiser qu'il se moque d'absolument tout le monde et c'est sa qui déchire !!! PS: désoler du double post
|
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Au dessus c'est le soleil !! Posté: Dim 26 Aoû 2012 17:56 |
|
|
|
|
|
Mylomog
|
Sujet du message: Re: Au dessus c'est le soleil !! Posté: Jeu 13 Juin 2013 01:05 |
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
|
Moi aussi j'adore Dieudo, c'est mon humoriste préféré, le maître de la quenelle épaulée Seulement même si la liberté expression est très utile pour véhiculer sa façon de voir les choses, il a pas bien compris le "[...] mais pas avec tout l'monde". Même si j'adore Dieudo, Shoahnanas... C'est dûr à laisser passer. Moi qui est un profond respect envers la vie en elle-même, j'trouve ça ignoble de s'acharner autant sur un génocide Après votre histoire de représailles du "lobby juif", Dieudo sait à quoi il s'attendait, et ça l'empêche pas de continuer ! C'est un humoriste hors du commun, un battant, mais pour une cause mal comprise, et poussé à l'extrême socialement.
|
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Au dessus c'est le soleil !! Posté: Jeu 2 Jan 2014 21:07 |
|
Tout a fait d'accord avec toi pourtant aujourd'hui dans tout les zapping du rire on remet en boucle le sketch de muriel robin sur le négro et sa fait rire tout le monde ... quand dieudo lui même se fous des 400 ans d'esclavage tout le monde rigole ... en 400 ans y'a certainement eu beaucoup plus de choses ignoble que pendant la seconde guerre mondiale ( je ne dit pas que ce n'était pas atroce ) ... pendant cette guerre justement 2 voire 3 fois plus de chinois sont mort exterminé par les japonais et personne n'en parle tout le monde s'en tape Je ne vois pas en quoi 4 année de souffrance sont plus dure a digéré que 400 ans .. c'est tout après moi je part du principe qu'on peut rire de tout et je suis même un roi de l'humour noir De plus les média et maintenant notre gouvernement utilise un mot dont le sens a été modifié et qui si les gens le conaissaient mieux verrait qu'il n'a aucun sens lool pour le faire passer pour une mauvaise personne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 16 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|