|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 12:59
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: Nouveau record de visites ! Posté: Dim 29 Déc 2013 21:20 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
stoz a écrit: Baha, choisit une quête annexe et lances toi dans l'écriture de son accomplissement Pour les imgs, on vera ! Mmmmh... Attends quoi ? Pas saisi là En gros je pioche une quête annexe, j'écris avec volupté les conditions de réalisation de la-dite quête... et voilà ?
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau record de visites ! Posté: Dim 29 Déc 2013 21:44 |
|
Fait un essai avec un truc court qu'on puisse t'orienter un max. Bonne nouvelle, j'ai (enfin) réussi à faire marcher le CD4 de mon Final Fantasy 9, je vais pouvoir finir la soluce
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: Nouveau record de visites ! Posté: Dim 29 Déc 2013 22:39 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Bah là vu que je savais pas quoi faire, j'suis allé faire un tour du côté du sphérier. Et justement, y a un soucis au niveau de "sphères d'évolution", puisque la page est vide. Du coup bah j'ai compté les cases... (oui bah je m'ennuie hein Si vous voulez je vous pond un tableau en html avec tout ce qu'il faut, y aura plus qu'à l'insérer dans la division qu'il faut et tchac tchac. Sinon si ça sert pas, dites-le que je me focus sur une quête annexe.
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau record de visites ! Posté: Lun 30 Déc 2013 08:35 |
|
En fait tout peut servir du moment : _Que ça n'est pas déjà présent sur le site _Que c'est susceptible d'intéresser un maximum de gens (toutes les pages ne génèrent pas autant de traffic) _Que la quantité de texte est importante et bien écrite (c'est la marque de fabrique du site) _Que les infos sont correctes (on recoupe plusieurs sources) _Que c'est illustré (il y a suffisamment d'images dispos sur le net)
Si ça répond à tous ces critères, ça ne peut qu'aller.
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveau record de visites ! Posté: Mar 31 Déc 2013 09:52 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Ouais fais toi plais' Baha PS: ça fait du bien de retrouver le forum !
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveau record de visites ! Posté: Mar 31 Déc 2013 17:15 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Angelfire a écrit: _Que les infos sont correctes (on recoupe plusieurs sources) _Que c'est illustré (il y a suffisamment d'images dispos sur le net) Pour la deuxième partie t'as déjà eu ta réponse
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveau record de visites ! Posté: Mar 31 Déc 2013 17:25 |
|
Exactement ça ne pose pas de problèmes tant que tu vas chercher du côté des sources fiables. Je peux d'ailleurs t'en donner en MP si tu veux.
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: Nouveau record de visites ! Posté: Mar 31 Déc 2013 18:12 |
|
Ok bah je veux bien que tu m'envoies tes "sources fiables" Angel, ça me permettra de comparer. J'm'attaquerai à la rédaction une fois que j'aurais vérifié mes comptes. J'aurai peut-être fini ce soir, sinon demain je pense. Voilà, et de m'avoir trouvé une occupation
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|