Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
Queuuuaaaa ! C'est toi Belzébub !!!!!!!!! Te revoilou sous ta forme la plus vile du monde des ténèbres : le warmog ! Quand je penses à tout le mal qu'on a eu a te renfermer dans ta cage au fond du Tartare... Et toutes les personnes sacrifiées pour cela .
Dis moi quelles sont tes intentions, descendant de Satan !
Posté: Mer 18 Déc 2013 18:40
Aerith
Sage
Tu veux connaître mon objectif ? Je vais te le dire ! Je veux silloner les ténèbres de l'espace et cette planète sera mon vaisseau... exactement comme l'a fait Mère par le passé !! Et un jour nous découvrirons un nouveau monde sur lequel nous bâtirons un avenir radieux !
Je ne voudrais ni troller ni spoiler, mais pour moi
Sephiroth est mort depuis longtemps, depuis l'incident de Nibelheim en fait
Posté: Jeu 19 Déc 2013 19:42
Cloud
Sage
aerithvoudrais pas spoiler non plus.
Mais on le retrouve dans le cratère nord dans un cocon. Il n'est peut-être plus très vigoureux mais il vie d'ailleurs il garde ses pouvoirs et s'en sert à travers Jenova. Et puis le tout dernier combat ( avec juste omnislash ), c'est bien le vrai Séphiroth là non ?
Posté: Jeu 19 Déc 2013 19:58
Webmaster
Sage
Oulah, là je ne suis pas d'accord du tout
C'est plutôt Jenova qui tire toutes les ficelles ... Pour moi, c'est même elle qui fait tu sais quoi à Aerith ! Quant au dernier combat, il est entièrement mental selon moi. Sephiroth représentant la part "sombre" que Cloud tente de combattre.
Posté: Jeu 19 Déc 2013 20:37
Cloud
Sage
Je ne voyais pas les choses comme ca.
Il a bien l'air vivant dans sa stase. Pour moi il a remonté la rivière de la vie à partir du réacteur mako jusqu'au cratère nord. Et du coup après il agit sur Jenova pour pouvoir agir puisqu'il ne peut pas bouger. Peut être que je m'emmèle un peu mais c'est comme ça que je vois les choses.
Posté: Jeu 19 Déc 2013 23:14
Aerith
Sage
Je pense aussi que c'est Jénova qui tire les ficelles mais cela dis en aucun cas à la fin j'ai vu que Séphrioth était mort, plusieurs choses : Kadaj se sert de la matéria noir pour sa réunion mais la matéria n'est pas détruite ou je me trompe ? Cloud à lui aussi reçu les cellules de Jénova non ? Séphiroth se sert de cela pour contrôler ses pantins comme il dit donc comme dis Stoz soit il a vaincu sa "part de Jénova" et cela clos l'histoire, soit Séphiroth pourrait se réincarner en Cloud via un procédé que lui seul connais. N'oublions pas non plus qu'il se ballade via la rivière de la vie.
Bon voilà pour mon hypothèse ! Vous en pensez quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers