Bon, plusieurs point sur ce post très étrange
1) Dans mon précédent post, je demandais si des gens pouvaient me donner un coup de main pour poster les news, je n'ai malheureusement pas eu ni le temps ni le courage de rechercher toutes les infos. Donc j'aurais aimé un coup de pouce. Bon ben tant pis pour vous, vous n'avez eu que de maigres news .... Je ne cherchais pas la reconnaissance là
2) Le fait que mes articles, news, fiches de persos, etc... soient signés est, je pense, arrivé en même temps que ma première contribution. J'avais demandé, si je me souviens bien, à Angel que mes fiches soient signées si possible ! On peut encore sans problème ajouter ton pseudo sur tes articles !!
3) Pour les retours, je trouve que la plupart des "nouveaux", lors de leurs arrivés, affirment avoir connu le site par l'intermédiaire des soluces et particulièrement FF8 et ses pages d'aides !!!! Ils félicitent souvent ton travail !
Pour ma part, j'ai bien compris que je n'aurais quasi aucun retour, je ne me plein pas trop car j'en ai eu pas mal au début. C'est vrai que l'on aimerait en avoir encore et toujours plus mais il faut si faire.
4) En ce moment, moment qui dure hélas depuis un bon bout de temps là, il n'y a plus de forumeurs ... Quelques résistants de la première heure sont toujours là mais ils se comptent sur les doigts d'une main ...
Le site périclite et le forum aussi, cela fait un moment que rien n'a été upploadé. Si je ne faisais quelques news de temps à autre, il n'y aurait plus d'actualité et je n'arrête pas de tenter des actions afin de booster le forum.
5) Ni Angelfire ni toi n'êtes plus vraiment là pour la communauté et j'ai peur que FFFURY disparaisse ............... Il est clair qu'il faut attirer de nouveaux membres donc il faudrait qu'on fasse un grosse campagne de pub et de renouveau !!