Bon alors je vais tout de même donner mon avis.
Déjà, si tu es en capacité de le lire, je te conseil fortement d'acheter la version blu-ray du film qui est nettement meilleur que la version DVD. Tu verras que c'est même la seule version viable !
Ensuite, il faut comprendre que ton texte, même si tu n'en avais pas l'intention, ne pourra jamais faire un article pour le site. Dans un premier temps, si un lecteur n'a pas vu le film, il ne comprendra pas grand chose à ce que tu écris. Puis, comme le souligne Angel, le style est très personnel et sans doute pas assez analytique. Je ne dis pas que je fais mieux hein, mais il faut savoir se détacher de son sujet pour mieux le cerner !
Enfin, pour finir sur une note positive, il y a un fort potentiel dans ce que tu as écris. Premièrement, ce n'est pas un vulgaire copier/coller ni même une inspiration d'un autre site. Je peux t'assurer que nous avons vus des personnes ce présentant comme toi et faire ce genre de chose. Non, ton texte est, à n'en point douter, unique et de ton propre style. Deuxièmement, on vois (des fois peut-être trop, mais ce n'est pas toujours un défaut) que tu es fan et connaisseur de ton sujet. Troisièmement, ton style est plaisant à lire (il faut ôter les citations en anglais par contre) et l'on arrive au bout du texte sans redite et sans lassitude.
Moi, j'aurais aimé te lire sur un article plus "formaté" par nos "contraintes" tel une fiche de perso avant de te donner un grand OUI mais Angelfire est celui qui décide
Et puis, ce n'est pas comme si j'allais te dire non, donc bienvenue à bord