Oh la, tout doux mes agneaux, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on lieu les résultats de la sélection pour élire le super mouton du mois que vous devez tous bêler à m'en rendre chèvre. Allons, allons, un peu de patience et surtout de calme avant que je ne vous fasse part des réponses à la première question
Question 1 :
Si vous étiez un mog, se serait :
- FF XII, un super technicien ou mécanicien réparant des vaisseaux, des portes et tout ce qui lui tombe sous la main ?
- FF IX, un dresseur de chocobo en quête du paradis et de trésors fabuleux ?
- FF VIII, presque inexistant mais toujours mignon ?
- FF III, vivant reclus avec des mages et inutile ?
Chicoubo Castellan et Angel se voient en mog dresseur de Chocobo.
3 Points chacun
Squallcloud part en solitaire dans FF VIII
1 point seulement
Torminus marque FF13 mais pense comme Acemen, Hibari et Baha pour les mog technicien donc
4 points pour vous.
Question 2 :
Si vous étiez un chocobo, quelle serait votre couleur ?
Les chocobos noir plaisent à Hibari, Squallcloud et Baha car ils sont trop dark.
4 pointsAcemen et Castellan marquent
1 point avec les couleurs jaune et bleu respectivement.
Quant aux chocobos dorés ils rapportent
3 points pour Chicoubo, Torminus et Angelfire
Nous ne parlions pas ici de leur pouvoir mais uniquement de la couleur, néanmoins votre choix à été grandement influencé.
Question 3 :
Si vous étiez un moomba, un peu comme dans le village des Schtroumpfs, quel serait votre talent ?
1 point pour tout le monde, je vous laisse la liste telle quelle haha
Chicoubo le musicien
Hibari Je serais geek
Squallcloud les sculptures
Bahamut-purg La moombette
Torminus Être un grand et beau devin
Acemen pas trop d'idée, je serais le plus agile
Castellan Moomba farceur! XD
Angelfire Soigner ou ressusciter
Voila qui promet une bien belle communauté !
Question 4 :
Si vous étiez un Cid, lequel ? (et non pas un Seed) [Justifier si possible]
La plupart on choisi Cid de FF7 soit parce qu’il pilote un vaisseau, est un personnage jouable, ou réalise son rêve, quoi qu’il en soit,
6 points pour les suivant :
Chicoubo, Squallcloud, Bahamut-purg, Torminus, Castellan, Angelfire
Acemen Préfère celui du 12 et Hibari veut être un mécanicien, comme tout les Cids donc
1 point pour vous.
Question 5 :
Si vous étiez une Esper/ Invocation/ G-force /Chimère /Eon ?
Un point pour Hibari alias Odin, Squallcloud aka Leviathan et Torminus en Zodiaque
Bahamut était la réponse à privilégier car
5 d’entres vous l’avait choisie.
Je ne comprends vraiiiiment pas pourquoi ce choix haha
Question 6 :
De quel pays, royaume, empire, ville, village... Souhaiteriez-vous être le Roi/Empereur/Président/Chef (barrer les mentions inutiles) ?
Ici seul trois personnes sortent du lot en choisissant de diriger Midgar, je nomme Angelfire et Acemen et Squallcloud, vous avez
3 points. Pour les autres, je vous laisse apprécier
votre point avec un cocktail de réponses !
Chicoubo Chef de Village
Hibari le royaume des bisounours
Bahamut-purg LE ROI DU ROYAUME DES ÉONS
Torminus je suis l'Empereur de l’Empire d’Archadia
Castellan Rosaria
Heureusement que vos pays respectif n'entre pas en guerre, se serai un cataclysme.
Question 7 :
Si vous étiez le chef d'une équipe de combattant mélangeant tout les FFs, quel serait votre rôle/job et qui vous accompagnerait ? (choisir trois persos de FF)
Sérieusement, je ne sais pas pourquoi j’ai posé cette question ni vraiment comment je suis censé compter les points, certain d’entre vous m’ont souhaité bon courage… Du coup je pars du principe que vous êtes huit et que je vous donne
8 points chacun, et j’essaye de faire une équipe potable avec ce que vous m’avez donné comme réponse.
Je triche un peu parce que je prends pas une équipe de 4 mais plus. Je choisi donc
Hibari et Chicoubo les Mages Blanc en compagnie d’un duo de Sephiroth. Un
Chevalier Dragon du nom de Torminus et le
Guerrier de la Lumière incarné par Angelfire. Son acolyte le
Chevalier Oignon n’est autre que Baha portant une armure.
Le Voleur du groupe c’est Acemen, tandis que
Castellan se la joue Irvin avec son fusil.
Vous vouliez des personnages de soutien, des personnages féminin, les gars vous n’allez pas regretter de faire parti de l’équipe puisque vous aller être entourée de tout un harem composé de Tifa, Aéris, Terra et Rosa.
Seulement vous ne vous doutiez pas que deux Squall, quatre Cloud, deux Auron et un Tidus viendrait vous les piquer en compagnie de Bartz chevauchant Red XIII…
Question 8 :
En tant que scénariste chez Square Enix, quel thème nous proposez-vous pour le prochain Final
Fantasy ?
Chicoubo et Squallcloud se voient attribuer
2 points en choisissant un thème médiéval.
Hibari et Torminus se mettent d’accord pour créer un Final Fantasy Zombi avec plein de mort-vivants,
2 points aussi.
Bahamut-purg s’isole avec sa ferme de Chocobo pour
1 pointLes suivants ont bien joué le jeu et je leur accorde
3 points pour avoir élaboré un scénario plus réfléchi, je les place donc dans la catégorie scénariste :
Acemen Que l'on prenne le contrôle du méchant, être celui traqué par une équipe de gentils héros. Dans une nouvelle histoire ou dans un FF déjà sorti. Refaire FFVII du point de vu de Séphiroth, ou mieux, être Sin dans FFX !!!
Castellan un vilain pas beau qui veut contrôler le monde mais qui est invincible parce que seul un élu pourrait le vaincre. Un petit groupe se forme, d'abord pour trouver cet élu en fonction d'une description prophétique et le problème c'est que le héro en à rien à carrer et qu'il pense qu'a sa pomme et que de toute façon, il sait qu'il est condamné (maladie, malédiction autre etc).
Angelfire La trahison, l'oubli, la déchéance, un thème noir quoi.
Mature et profond.
Résultats :
Hibari 22 points
Squallcloud 26 points
Acemen 26 points
Torminus 27 points
Castellan 28 points
Bravo au super mouton !!