Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 22:32




 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FF8
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 23:37 
Locke
Locke
Sage
Sage

Inscription: Sam 13 Avr 2013 03:56
Messages: 10
Bonjour à la communauté,

voici mon premier message en tant que petit nouveau.

Je tenais à remercier la personne qui m'a aidé à avancer sur FF8. Quel boulot, bravo. Ce site est génial. Je vais enchaîner sur ff9 qui sera probablement terminé quand j'arriverai à 100h de jeu ;)


Au plaisir.

ps: auriez-vous un lien pour m'aider à comprendre cette fin de jeu qui me laisse énormément de questions....une bonne fin doit clore une histoire, ici tout n'est pas traité...dommage !


Dernière édition par docludo le Mer 24 Avr 2013 19:17, édité 1 fois.

Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF8
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 09:44 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Salut à toi !

Dommage que tu ne te sois pas présenté.

Enfin bref... pour répondre à tes interrogations : http://www.fffury.com/FF8-Solution-23.html, après le combat contre Fabryce, Angel évoque le roc rosette dont tu parles. ^^

Pour ce qui est de la fin de FF8, moi aussi ayant été troublé (j'avais une dizaine d'année ^^' ), je me suis finalement dis que les développeurs avaient choisi cette fin pour laisser libre cours à l'imagination du joueur. De là est partie la gueguerre "Linoa = Ultimécia ?" mais pour moi c'est oui et non. Tout dépend de ta vision des choses, mais je pense que Squaresoft joue là-dessus afin de donner le choix au joueur de croire à ce qu'il veut.
Donc au final, Ultimécia est peut-être une sorcière simplement désireuse de pouvoir ou alors il s'agit de la belle Linoa remplit de chagrin qui ne connait plus que la haine après avoir perdu son chevalier. Choisis ce que tu veux, ce que tu trouves le plus logique ou le plus cool (je ne t'en voudrais pas diable ).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF8
MessagePosté: Jeu 25 Avr 2013 02:55 
Locke
Locke
Sage
Sage

Inscription: Sam 13 Avr 2013 03:56
Messages: 10
perso je ne pense pas que linoa soit encore envouté puisque ellone devrait avoir agi contre ultimecia.

par contre dans la fin, on revoit ultimecia entré dans edea, cela devrait être donc une boucle sans fin un peu à la "looper" film avec b willis bourré d'invraisemblances.

Autre point qui m'intrigue, le combat contre l'ultime forme d'ultimécia, elle tente de nous dire quelque chose sur le passé de squall....mais on finit par ne rien savoir. De plus, cette bague avec la marque cronos dont on ne sait rien non plus....pour moi la fin est paradoxale, très bien et totalement flou, je déteste ca...100h de jeu pour avoir le cerveau retourné......

Qu'en penses-tu?


ps: quelqu'un vient de m'envoyer ce lien qui traite d'hypothèses sur la fin du jeu. Wouaw c'est encore pire que je ne le pensais...

http://www.finaland.com/?rub=info&page=hypoff-ultimecia


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF8
MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 15:10 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Vas plutôt ici :
final-fantasy-7-et-compilation-8-9-generation-ps1-f16/l-hypothese-linoa-ultimecia-le-grand-debat-t105.html



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron