|
Nous sommes le Lun 20 Jan 2025 09:59
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Mer 29 Déc 2010 23:08 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10 Messages: 897 Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
|
|
|
|
|
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Jeu 30 Déc 2010 23:50 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10 Messages: 897 Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
|
Une peluche de Patamon que j'ai achetée d'ailleurs. Mais bon, VDD, peu à peu je vais des progrès, j'ai compris à quel point je m'etais trop accroché. Je te comprends maintenant. Mais bon, le coup de Noël qd même... xD
_________________ Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)
|
|
|
|
|
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Ven 31 Déc 2010 01:27 |
|
Tu sais, VDD maintenant j'ai décidé de vivre en suivant ma raison car mon coeur me mène vers des chemins tortueux qui mène vers tu sais qui... et oui j'essaie encore et encore d'oublier mais le bonheur m'a transpercé ! Mon esprit est clair, il n'y aura plus rien mais mon coeur s'accroche espérant en vain ! x)
_________________ Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)
|
|
|
|
|
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Ven 31 Déc 2010 10:52 |
|
|
|
|
|
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Sam 1 Jan 2011 01:33 |
|
|
|
|
|
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: Mon voisin du dessus Posté: Sam 1 Jan 2011 01:44 |
|
De rien même si pour ta famille, il s'en moqueront un peu je pense... Tu sais pk.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|