Orbital a écrit:
Youhou, ça fait plaisir tout ça !
Y a juste un truc qui m'énerve et me déprime en même temps, c'est que j'arrive plus à me remettre dans le bain et écrire pour le site. En plus je sais pertinemment que l'année prochaine j'aurai encore moins de temps (je bosserai en alternance).
Me faudrait un déclic ou une illumination et que je donne un bon coup de fouet histoire de finir la section Deep Sea et entamer le Bestiaire (sûrement quelque chose de populaire sur les sites d'ailleurs).
Enfin bref, les stats toujours en hausses, ça me fait vraiment plaisir. Même si tu as moins de temps pour bosser dessus tu dois être fier de ton bébé Angel.
C'est marrant en plus parce que c'est avec toi que j'ai le plus d'attentes.
Probablement parce qu'on a déjà eu énormément d'échanges pendant tout le cycle de vie du site (bientôt 5 ans).
Et tu es également le seul à pouvoir publier du contenu sans mon aide.
Ce n'est pas vraiment une question de temps en fait, mais vraiment de motivation.
Pour le bestiaire, n'importe qui peut le faire (à condition d'avoir accès au panneau admin et une petite formation rapide), je ferai d'ailleurs une demande dans ce sens prochainement.
Je suis assez fier du site il est vrai.
Cela dit je reste marqué par plusieurs désillusions :
- Le fait de rester loin derrière en termes de visites des sites qui sont là depuis plus longtemps (et peu importe la qualité du site)
- Le fait que sur toutes les personnes ayant proposé leur aide (une bonne centaine) il ne reste quasiment plus personne. Et qu'à l'heure actuelle seuls Stoz et moi produisons du contenu.
- Le fait que des personnes très présentes (Titan, LoveYuna, Spark, Linoa...) aient soudainement disparu m'a aussi fortement déçu
- Le manque d'activité du forum m'attriste aussi parfois. On fait entre 1800 et 2300 visites par jour et on est seulement une quinzaine d'actifs sur le forum...
@Acemen
Merci
@Stoz
Ca me fait plaisir ce que tu dis
J'attends aussi beaucoup de toi sur les news, c'est vraiment le point faible de FFFury le manque d'actualité.
Peut-être pourrais-tu d'ailleurs recruter des personnes pour t'aider et leader le truc ?