Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 13:18

Heures au format UTC + 1 heure

Page 26 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 20:18 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Ouais, colossal celui-là... Surtout quand on n'a pas joué à FF VI et IX ^^

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 08:09 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage

Bahamut-Purg a écrit:

Pas bien diable

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 12:48 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Angelfire a écrit:
Bahamut-Purg a écrit:

Pas bien diable

T'inquiètes pas ça va pas tarder ^^

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 14:13 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Fiou, j'trouve la 5/ galère, faut dire le nom d'une arme ou d'un type d'armes ?

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 15:00 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

-SparK- a écrit:
Fiou, j'trouve la 5/ galère, faut dire le nom d'une arme ou d'un type d'armes ?

ba chez pas t'a plutôt envie de tout coupe avec la masamune de sephiroht ... tu préfére peut être transpercer le ciel avec la lance d'odin ...

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 15:50 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

je reponds ce soir

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 20:35 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Rholala, un peu de culture s'il vous plait !

La lance d'Odin, c'est Gungnir (mythologie nordique évidemment). Elle est présente dans tellement de FF, mais je sais pas si on affronte Odin dans FF VI-> FF X...

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 14:11 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

A quand la réponse Zboub' ? ^^

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 17:50 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

hééé coucou désoler du retard !!! bon je vais profité de ma journée de repos demain pour vous faire les résultats et avancer sur ma soluce ^^ en plus j'ai bien fait d'attendre je vien tout juste de recevoir les réponses de Castellan ^^

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 18:56 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

et bé Castellan , mieux vaut tard que jamais comme on dit xD

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 20:22 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

C'est une des rares constantes chez moi apparemment :p

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 17:50 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

chez Zbouby aussi apparement xD

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 18:59 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

copiteur! ^^

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 19:37 
Kuja
Kuja
Sage
Sage

reponses?

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 19:51 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

on attends Zbouby ^^

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 21:31 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Perso. je le sens pas celui là...

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 13:06 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

Mouahahahah désoler du retard !!! mais mon jour de repos c'était transformer comme par magie en jour de taff !!! Bref ce que vous attendez tous !!

Présentateur : "Bonjours a tous et a toutes mes amis et bienvenues pour ce nouveau QPM qui vous sera présenté aujourd'hui et pour la 2 ième fois depuis la création de ce jeu : Zbouby !!! "

Z:" Merci , merci ... C'est une joie pour moi de pouvoir a nouveau départager mes confréres moutons même si cet exercice fût particulièrement difficile pour certain ... ( dont moi pour les questions ^^ ) De plus je tient a annoncer que j'ai été très heureux de voir 9 participants répondre a ce questionnaire que je trouvais pas vraiment exeptionnel et je les remercient d'avoir joué le jeu"

P: " Rapellons que ce QPM tournais EXCLUSIVEMENT autour des opus 7 , 8 , 9 et 10 de FF et SANS les opus autour !!! "

Z: " Oui d'ailleurs a ce sujet certains participant n'ont pas dut bien lire les règles et verrons donc 0 point attribuer a certaines de leurs réponses ... Désoler les règles sont les règles .. Un écart de conduite peut s'avéré pardonné mais il doit au moins resté dans le thème du jeu !!"

P:" Vous avez tout a fait raison monsieur Zbou' de le préciser ... Passons donc tout de suite a ce que vous attendez tous ... les résultats !!!! "

1) Lequel de vos héros a selon vous le plus beau style vestimentaire ?
Alors ici plein de personnes différentes et aussi le Premier point refusé a la personne de : Hibari qui malgrés les règles tente de glisser un petit Genesis de FF 7 CC ... 0 point pour lui . Des nouvelles plus réjouissantes maintenant avec Angel qui préfère la classe de Squall tout en noir ainsi que Squallcloud et Chicoubo qui avait trouver que cette réponse ferait le plus de points ... 3 points pour eux ... les autres encaisseront tous 1 pont chacun Baha préfère le style plutôt pudique de Aéris , Cast' lui sais qu'il ne fera pas de point mais choisi Terra , Spark pour son tout premier QPM commence fort avec sa réponse Sephiroth qui je le rappel n'est pas vraiment un héros sifflote 1 point pour lui aussi , Vertluc a quand a lui choisi Tidus pour sa superbe capuche et j'ai garder le meilleur pour la fin ... ACEMEN qui lui adore regarder nanaki gambader nue dans les plaine du canyon comsos ... 1 point pour toi aussi ^^

P:" Oula ... Ca commence déjà fort avec 7 réponses différentes pour la première question et donc très peu de point attribués ... Seul Angel , Chicou et Squall se démarquent un peu "

2) Au contraire qui selon vous n'a aucun style ?
La encore 2 personnes repartent avec un joli 0 ... Hibari qui a choisit Sahz et Acemen qui a choisit Vanille ( il faut lire les règles sifflote ) A noter que Hibari a déja 0 points en 2 questions ... la remontée s'annonce assez compliquer pour lui mais tout est encore possible !!
Revenons en a des réponses plus conventionnel ... Castellan trouve que Wakka ne ressemble a rien et c'est exactement ce que pense Squallcloud de Youffie ... 1 point pour eux deux . Vertluc a l'inverse de son grand ami Acemen ne vois aucun grâce dans le fait que Nanaki se balade nue avec un simple peigne comme couvre chef ... Angel n'irait sans doute pas a un rendez-vous avec Kweena même pour les meilleurs grenouille du monde et chicoubo lui trouve Steiner assez ridicule avec son armure trop courte pour lui... 1 point pour ces merveilleuse personnes ^^ .. Enfin deux personne se sont démarquer par leur dégout envers cette chose pleine de poils ... qui se baladent avec des habit vraiment laid et qui en plus de sa ne parle jamais si se n'est pour grogner signe qu'il va nous foncer dessu comme la bête féroce qu'il est ... vous l'avez compris Spark et Baha n'aime pas vraiment le style de Kimarhi 2 points pour ces deux la qui risquent sans dout avec Vertluc de faire objet d'une plainte de la fédération de défences des animaux .

P:" C'est horrible ... ils ne risquent pas grand choses tout de même ?? "

Z:" Ho non trois fois rien un simple aller retour dans la tribu Ronso pendant quelque semaines et le tour et joué !! "

3) Si vous deviez choisir votre monde par rapport au habits ... lequel choisiriez vous ?
Et pour la troisième fois consécutive ... nous avons un gagnant !!! Hibari qui encore une fois nous répond une mauvaise réponse son choix de FF13 lui apporte une fois de plus 0 point je crois que nous avons la un record !!! Sinon Squallcloud qui lui préfère les joie d'un monde assez médiéval choisit FF9 gagne 1 point , Angel et Vertluc eux préfère le style guerres des lycées avec uniformes bal de fin d'année et combat sanglant et passeraient bien du coin de la BGU faire leurs étude 2 point pour eux qui choisissent vous l'auriez compris FF8 . Mais le monde qui réunis le plus grand nombre de voies et sans nul doute celui de Spira ou FF10 adoré par Acemen , Baha, Spark , Castellan et Chicou lui pour une étrange raison 5 points chacun !!!

4) La finesse d'une lame ... la puissance des poing ... l'étonnante magie ... la lourdeur des armes a feu ... la pureté des aéons ... que préféré vous ?
Alors ici les avis divérgent beaucoup moins , Castellan , Chicoubo et Baha on tout les trois choisis la magie sous diverse forme certain pour sa force destructrice , d'autre pour son incroyable puissance de soutiens lors des combat en tous les cas cette réponse leur rapportent 3 points chacun Angel , Spark , Hibari et Squall eux préfèrent trancher dans le vif du sujet avec les somptueuses Lames que l'on trouve partout dans le monde 4 points pour eux .. Il ne reste plus qu'a départager Vertluc et Acemen ... Le premier se verrait bien utiliser les Aèons jusqu'a en devenir un lui même et l'autre prend des cours de tirs avec Irvine Kineas pour tous savoir sur les armes a feu 1 point leurs sont attribués .

P: " PFIOUUU je ferais bien une petite pause après toute cette lecture j'ai la gorge tout sèche moi"

Z:" hé bien profitez en pendant que je fais un petit récapitulatif des résultats !!!
En première position : Spark et Chioubo avec 12 points
En seconde position : Baha avec 11 points
En troisième position : Castellan et Angel avec 10 points
En quatrième position : Squallcloud avec 9 points
En cinquième position : Acemen avec 7 points
En sixième position : Vertluc avec 6 points
Et pour fermer la marche en septième position : Hibari avec 4 points
Rien n'est encore jouer et la suite des réponses vous le prouvera !!! Passons donc maintenant la la fin de ce QPM !!! A noter tout de même le superbe départ de Spark pour son tout premier QPM !!!"

5) Quelle armes voleriez vous a un Boss ?
Alors la j'ai un doute énorme !! ( qui ne changeras rien au résultats final j'ai re compter ) Vertluc m'a dit l'épée genji ... Hors je ne me rappel pas que l'on puisse la voler dans les opus choisi par notre présentateur ... donc la réponse vaut 0 point ... 1 point si vous me prouvez que je me trompe !!! Ensuite nous avons Squallcloud qui va voler la dernière armes de Cloud a monarch ... 1 point pour lui ^^ . Et pour finir !! L'arme que tout le monde réverait d'utiliser au moins une fois dans sa vie .... Oui oui Hibari , Acemen , Baha , Spark , Chicou , Angel et Castellan vous avez tous la même envie de manier la plus puissante des armes a savoir MASAMUNE !!! 7 points chacun ( et une petite pensée pour Hibari qui voulais voler la maNamune de sephiroth :p .

6) Quelle est selon vous le types d'armes le plus esthétique ?
Alors ici encore une fois nous avons une mauvaise réponse donner par Hibari avec le style Lightning qui ne fait pas partie des opus nommé dans la règle ... 0 point d'accorder . Et pour tout les autres ... la beauté virevoltante d'une lame qui transperce , déchire , coupe , tranche ... oui vous tous avez choisi les épées et cela vous rapporte donc 8 points chacun !!

7)(ff8) Vous arrivez pour la première fois a la BGU on vous indique votre dortoir et vous demande de vous changer ... que choisissez vous ? Alors que Vertluc , Spark , et Chicoubo font la course pour savoir qui des 3 sera le plus long a arrivé en classe ( c'est le premier jour faut pas pousser ) les bons élèves de cette écoles a savoir Angel , Squallcloud , Hibari , Acemen , Castellan et Baha eux préfèrent aller en classe directement sans même s'adresser un mot ... 3 point pour les Zell en puissance et 6 points pour les timide ( ou résérvé ) Squall !!!

P: " Nous approchons enfin de la dernière question !! J'ai hâte de voir comment les chose vont évoluer !!

Z:" Oui vous pourriez bien être surpris par le classement final !! "

8)(ff9) Une pièce de théatre se déroule devant vous ... CRAC!! Un des acteurs se brise la cheville ... C'est votre moment de briller ... un choix s'offre a vous ..3 costume 1 seul est le bon mais 1 autres pourrez vous sauver la mise tandis que le dernier vous fera vous faire ouspiller par toute une foule de gens en colère .

Alors ici ... Nous avons un superbe prince du nom de Acemen venue délivrer sa princesse du méchant roi 1 point pour lui .. nous avons aussi 4 chevaliers ... et oui ce ne sont pas les 4 mousquetaire mais on fera avec eux aussi étant venus dans le but de sauver la princesse avec l'aide du prince Acemen ... 4 points pour ces honorables chevaliers du nom de ... Sir Angel , Capitaine Spark , Commandant Baha , et Sir ( oui j'aime bien le mot Sir ) Squallcloud !! Enfin 4 mages noires très puissant on décider de venir faire un petit bordel dans la pièce et rentre tout d'un coup sur la scène balançant des sort a tout vas sur le public et le reste des acteur ... Héé oui il s'agit du grand mage noir Vertluc et de ses 3 terrible apprentis Castellan , Chicoubo et Hibari ... 4 points pour eux aussi !!

P:" Hééé bien !! Nous en avons enfin terminer !! Et c'est pas trop tôt !!! Aller sans plus attendre les résultats définitif de ce énième QPM !!! "

En première position : Baha avec 36 points
En seconde position : Angel et Castellan avec 35 points
En troisième position : Spark et Chicoubo avec 34 points
En quatrième position : Acemen avec 29 points
En cinquième position : Squallcloud avec 28 points
En sixième position : Hibari avec 21 points ( pas mal pour quelqu'un qui a eu quatre fois 0 a une question
En septième et dernière position : Vertluc avec 20 point

Voili voulou un grand bravo a Baha qui d'un point devient LE nouveau super mouton !! Un bravo aussi a spark qui se classe 3 ième pour son premier QPM a 2 points seulement de la première place ... Et une mention moins bien pour Hibari qui n'a pas lue les règle de ce QPM ce qui lui a rendu la tache plus difficile mais qui arrive tout de même a ne pas être dernier !!!

Sur ce mes amis je vous laisse et encore pardon pour l'attente !!!

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 13:08 
Sin
Sin
Sage
Sage

enfin un jeu au bahamut-purg gagne^^

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 13:41 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

zbouby76 a écrit:
Hééé coucou !! bon héé bien j'ai pas eu de news donc on va adopter le questionnaire des habits ce a quoi je rajouterais des questions sur les armes !!!

Sans plus attendre les questions de ce XX ième QPM !!! Que je vais limiter de FF 6 a FF 10 sans les opus a côté pour les premières

Du coup, ma réponse 1 me rapporte 1 points et Terra fait de moi 1er exæquo! (une raison de plus pour l'aimer tiens :p)

Je te laisse la place Baha, c'est juste pour embêter Zbou :p

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 15:11 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

oooooooooooooohhhhhh yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssssss j avais peur en me voyant premier au bout de la 4 ou 5 eme question xD puis je me vois attirbuer encore 7 et 8 poins . trop de la balle chui pas premier xD

Page 26 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure