|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 16:25
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
-SparK-
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Jeu 7 Fév 2013 23:58 |
Kadaj |
|
Sage |
|
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40 Messages: 871 Localisation: Reims
|
acemen a écrit: Tu n'as pas de FF préféré ? Woops, j'avais pas vu qu'il y avait aussi "maîtrise" et "FF préféré", je vais éditer ça. acemen a écrit: Sinon pour la musique française il y a de très bonne chose, très agréables à écouter. Disons que c'est pas trop mon truc, le seul type de musique que j'écoute réellement est plein de mauvais artistes français je trouve, du moins je n'accroche pas. Après, ça vient p-ê de moi !
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Ven 8 Fév 2013 10:05 |
|
Le retour de Spark !!! Quelle excellente nouvelle
|
|
-SparK-
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Ven 8 Fév 2013 12:42 |
Kadaj |
|
Sage |
|
|
Angelfire a écrit: Le retour de Spark !!! Quelle excellente nouvelle Héhé, ! Ca faisait pas mal de temps quand même Hibari kyoya a écrit: Un ancien de retour? Tout à fait Merci à tous de votre accueil en tout cas, ça fait plaisir
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Ven 8 Fév 2013 22:36 |
|
-SparK- a écrit: acemen a écrit: Tu n'as pas de FF préféré ? Woops, j'avais pas vu qu'il y avait aussi "maîtrise" et "FF préféré", je vais éditer ça. acemen a écrit: Sinon pour la musique française il y a de très bonne chose, très agréables à écouter. Disons que c'est pas trop mon truc, le seul type de musique que j'écoute réellement est plein de mauvais artistes français je trouve, du moins je n'accroche pas. Après, ça vient p-ê de moi ! Tu écoutes quoi ? Parce que derrière le merdes qui pullulent à la télé il y a vraiment de la qualité
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Sam 9 Fév 2013 11:49 |
|
Ha d'accord je comprend mieux
|
|
-SparK-
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Sam 9 Fév 2013 15:29 |
Kadaj |
|
Sage |
|
|
Bahamut-Purg a écrit: Et j'espère que dans ton sous-marin jaune tu gardes prudemment attaché ton monstre en laisse, même si plus rien n'a d'importance... Nirvana !? Euhhhhhh ? xD Merci encore à vous !
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Sam 9 Fév 2013 19:02 |
|
J'avais compris qu'il y avait un mix de plusieurs groupes mais je n'avais pas saisi toutes les références.
|
|
torminus
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Dim 10 Fév 2013 15:30 |
Inscription: Sam 14 Avr 2012 12:12 Messages: 630 Localisation: entre un escargot et un tas de mauvaise herbes
|
Bienvenu
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: -SparK- Posté: Dim 17 Fév 2013 11:19 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Bonjour je suis un poney et je te souhaite la rebienvenue. :3
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|