|
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 13:58
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LightBallad
|
Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns Posté: Lun 28 Jan 2013 18:38 |
Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33 Messages: 227 Localisation: Juste derrière toi
|
J'abuse souvent je suis comme ça xD faut pas m'en vouloir^^ Non mais j'aurais peut etre pas du prendre l'exemple d'un kikoo sur youtube c'était mal venu sur un forum de FF où la communauté a un minimum de matière grise. Je m'en excuse donc, je ne vous mets pas et ne vous mettrai au niveau des boulets des bas fonds de JV.com
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns Posté: Mer 30 Jan 2013 21:23 |
|
Ce trailer me donne plus envie d'y jouer que pour le XIII-2. Pas vous? Je sais qu'on fait pas un jeu sur 2 minutes de cinématique/gameplay mais ça m'a l'air mieux. Merci pour ta news stoz
|
|
Hibari kyoya
|
Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns Posté: Mer 30 Jan 2013 21:26 |
|
Moi ça me rend encore plus impatient d'en savoir plus et de découvrir le jeu, après j'ai peur de savoir l'avis des autres........ Et pour la news stoz sinon je crois que je l'aurais zappé!!
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns Posté: Mer 30 Jan 2013 21:40 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns Posté: Mer 30 Jan 2013 22:22 |
|
Le XIII-2 m'avait carrément donné envie d'y jouer, après il n'a pas répondu à mes attentes mais c'est une autre histoire ça. Pour ce LR, je pense que j'y jouerai mais je ne le prendrai pas dès sa sortie, pas envie de dépenser 70€ dedans.
Quelqu'un à des informations sur les DLC ?
|
|
Lowl
|
Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns Posté: Ven 1 Fév 2013 21:49 |
Inscription: Dim 25 Nov 2012 13:53 Messages: 105 Localisation: Novus Partus
|
Il n'y a aucunes informations pour l'instant. On sait juste que le jeu sera complet, il n'y aura pas de DLC scénario.
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns Posté: Sam 2 Fév 2013 11:40 |
|
Bof ça va si c'est que ça. Un DLC qui touche pas trop au jeu je vais pas raler pour si peu^^
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns Posté: Dim 3 Fév 2013 01:15 |
|
stoz a écrit: Je sens bien venir les DLC avec les tenues de la belle, surtout que là elles ne sont pas que esthétique mais bel et bien inclus dans le système de jeu... En même temps, vous ne me lisez pas aussi, ni ici ci ma newz
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns Posté: Dim 3 Fév 2013 01:34 |
|
J'avais vu ta remarque stoz Juste que je n'ai pas réagi Si il y a des DLC qui ont une influence majeure sur le jeu ca me découragera de l'acheter. Le pire dans tout ça ce n'est pas que les éditeurs proposent des DLC, c'est plutôt que les joueurs acceptent de payer un jeu au prix fort pour payer à nouveau une fois le jeu lancé pour avoir un morceau de scénario, ou certains éléments avec une influence directe sur le jeu ( les tenues de Lightning ). Ils seraient capable de vendre un jeu sans la dernière partie du scénario que l'on devrait acheter 10€ en DLC
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns Posté: Dim 3 Fév 2013 02:09 |
|
acemen a écrit: Ils seraient capable de vendre un jeu sans la dernière partie du scénario que l'on devrait acheter 10€ en DLC Certains avaient osés le faire sur un prince of persia, je m'en rappel encore
|
|
LightBallad
|
Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns Posté: Dim 3 Fév 2013 14:58 |
Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33 Messages: 227 Localisation: Juste derrière toi
|
Le souci c'est que les tenues confèrent des aptitudes à Light, donc en gros si il y a des DLC sur les tenues c'est comme les DLC des armes (genre Muramasa and co). C'est pas vraiment gênant, en tout cas pas autant qu'un DLC scénaristique aussi important en révélations que Requiem de la Déesse.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|