Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 15:35

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 2 sur 3 [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 16:23 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
.... Les téléphones et moi ... :love: d'ailleurs beaucoup de mes fail tourne autour d'un téléphone ... et celui de cet Epic fail et justement celui qui m'a empeché de mettre les photo de moi a Dax !!!

Heureusement SUPER cousine est la et ma filer une photo sympas que j'ai mis aussitôt sur le trombi du forum :ok:



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 12:33 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Pas vraiment un "fail" au final, mais bon c'était parti pour...

Hier entretient d'embauche à 15h00... Pas de problème le patron me reçois et me dit de m'installer. J'ouvre ma veste mais ne la retire pas et garde mon écharpe dans mes mains calée entre mes genoux, déjà pour l'allure c'est pas top, mais je suis souriant au naturel c'est déjà ça.

Il me présente le déroulement de l'entretien: Mon passé scolaire, professionnelle, l'expérience que j'en ai tiré puis veux 3 points positifs et négatif de ma personnalité.

D'habitude super à l'aise lors des oraux du moment que la personne me regarde un minimum, j'ai été grandement déstabilisé par le fait que ce directeur de centre âgé à peine de 5 ans de plus que moi soit super mignon et qu'en plus il ne lève pas les yeux pour me regarder, trop concentré dans sa prise de note.

Mais je sais pas ce qu'il a marqué sur son papier ! Du coup le stress monte et je commence à dire n'importe quoi et à oublier des choses cruciales comme lorsqu'il m'a demandé combien un animateur pour encadrer d'enfant de 3-6 ans ou de 6-12 ans, les chiffres me sont pas revenus. Et pour les défauts j'ai réussi à caler que j'étais: Laxiste et que je faisais preuve d'un manque de dynamisme d'après mes anciens collègues... A la question "êtes-vous fumeur?" j'ai répondu nom et attendais une question sur l'alcool, il a dit :"Et êtes-vous fêtard?" ce à quoi j'ai répondu: "Non, plutôt pantouflard que fêtard" J'ai cru que j'allais m'auto-suicider après avoir dit ça.

Enfin bon réponse lundi après qu'il ai reçu les deux autres personnes ayant le poste en vu, en attendant je vais en cours ou bien sure je laisse mon portable chez moi. Je parle a mes amies et ma prof de l'entretien, c'est pas gagné. En rentrant j'ai un message sur mon répondeur, je dois le rappeler sur son téléphone portable. Je m'exécute donc pour savoir de quoi en retourne.

Je suis embauché car mon profil et mon expérience lui on grandement plu et il ne cherche pas 12h à 14h donc réunion en équipe mercredi soir ! Impossible de savoir si mon sourire, mon nature et ma spontanéité lui ont tapé dans l'oeil mais au moins je suis content ^^



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 12:36 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Tu vas peut-être trouver l'amour en plus d'un boulot lol



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 13:02 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Magique !! Super magique même et du coup félicitation :--)

Bon un Epic fail qui c'est passer dimanche dernier ...

Mon frére ( le mec a gauche du lapin sur ma photo du trombi ) a la grande idée de remonter de Dax avec un amis a nous ( Simon) pour nous rendre visite sur Rouen . Samedi soir une super soirée d'anniversaire d'un de mes potes a lieu et au même moment ma soeur fait une soirée déguiser ... après mûre réfléxion je décide de faire l'anniversaire et de passer pendant la soirée déguiser ...

2h30 du matin on part de chez mon amis bien joyeux ... on arrive chez ma soeur ... la moitié des personnes sont endormie ou hors état de parler ...

3h30 on décide alors de partir avec mon frère et Simon au pays des Tulipes car Simon n'y avait jamais était ...

5h30 heures du départ .. la je me demande si je serai pas mieu dans mon lit ... mais bon je part avec eux quand même ...

8h30 on passe la frontière on arrive en belgique et la la neige commence a nous surprendre ...

9h30 a 20km de Gent mon frère a la mauvaise idée de doubler une voiture qui roulais a 20km/h ... il se déporte sur la file de gauche ... le compteur affiche 150... et la ... une P**** de plaque de verglas du a la neige ... la voiture glisse ... glisse encore ... percute la rembarde de sécuriter ... nous projette a l'autre bout de l'autoroute ... et s'arrête de glisser enfin ! ( aucune voiture sur l'autoroute avec nous a ce moment la .. en belgique c'est tellement rare une autoroute vide ... )D'ailleur la voiture qu'on voulais doubler ne c'est même pas arrété ...

La voiture plus en état obliger de s'arrété sur une aire de repos ou après des heure de coup de téléphone une voiture nous a été prété pour rentrer ... ...

Résultat Simon n'as pas vu le pays des tulipes ... sa voiture est morte ...

Comme quoi les limitations de vitesse ne sont pas a prendre a la légère !!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 18:52 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Ah oui quand même, c'était pas très prudent !

Pourquoi j'ai toujours droit à la même réflexion comme quoi j'ai du plaire a mon patron -_-



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 19:05 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
C'est toi qui a fais cet allusion, moi je saute sur l'occasion de te charier avec lol

Sinon tu lui as forcément plu au moins niveau boulot :)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 19:05 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
pcq 'luc cest tes charmes qui ont opérer lol

sinon Zboub cest bien balo ca !!! en meme temps cest malin hein, logique on avait ete prevenu par monsieur météo de la neige donc y a pas eu grand monde qui est sorti de chez lui ce jour la ^^ y a que vous pour faire des trucs pareil lol



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 19:30 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Ah ouais quand même, une voiture morte c'est con ça.

Bon aussi en plus de la météo j'vais rajouter un truc auquel je pense: vous avez pas non plus dû boire que du jus de pomme eeek (+ l'heure tardive), fallait faire un peu plus attention. :noel:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 19:32 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Et ce n'est certainement pas pour aller rencontrer Dave que vous vous dirigiez vers les Pays Bas mmmmm ? :--)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 23:44 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Rooooo on avait un Sam ( celui qui conduit boit pas ) donc sa va ... ensuite la météo belge person désoler mais je n'y fait pas trop attention :--)

:p Et enfin on aller au pays Bas pour visiter Amsterdam :p

Et le musée de la torture ... et le musée heineken ... bon ok et autre chose sans doute xD



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 17:19 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Epic fail qui m’énerve. Malchanceux au possible, c'est moi Orbital.
Je commençais les cours à 13h30 aujourd'hui. A 13h j'arrive à l'arrêt de tram Chavant à Grenoble. Je composte mon ticket, puis je monte dans le tram. L'arrêt d'après les contrôleurs montent dans le tram. Moi, conscient d'avoir bien validé mon ticket je me dis "nafou, j'ai composté". Ils arrivent vers moi, je leur tend mon ticket... "Monsieur, vous n'avez pas validé". Là je me dis "wtf ?". En effet il n'y avait rien marqué sur le ticket, comme si je ne l'avais pas mis dans la machine. En plus j'avais un autre ticket dans ma poche, complètement vierge. Résultat : je me chope quand même une amende. 48€ en payant sur place mais j'avais rien sur moi, donc en résumé j'ai 64€ à payer dans les 10 jours pour absolument rien.

J'aimerai bien faire un courrier pour savoir si la machine marchait correctement ou si il y avait encore de l'encre pour marquer le billet mais je sens que ça va échouer (et je sais pas où est-ce que je dois faire ça). Merci la semi-tag de Grenoble... ce sont juste des abrutis qui ne cherchent même pas à savoir le pourquoi du comment. Ils veulent juste se faire des tunes pour leur projet tout pourri (tram E en l’occurrence). Surtout que je suis étudiant et les sous ça tombent pas du ciel...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 23:44 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
J'ai également connu une affaire dans le genre, mon train me dépose au village suivant tout les mardis, et j'ai pas pu composté mon billet (qui m'a coûté 1€20) parce que le train était déjà en gare donc je me dis qu'il suffit de croiser un contrôleur et de faire composter à bord. Manque de bol il était dans la voiture suivante a laquelle je n'avais pas accès je me dis que c'est toujours ça et que j'aurai un billet neuf pour la semaine suivante.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que dans le hall de la gare les gendarmes les employés SNCF arrêtaient les gens pour contrôler tout les billets. J'ai même pas pu prendre ma défense, j'en ai eu pour 34€ et encore parce que j'ai demandé pourquoi à Lyon on pouvait réglé tout de suite l'amande et pas ici, sinon il ne m'aurait pas proposé de payer et j'en aurai eu pour plus.

34€ pour un billet d'1€20 et un trajet de 5 minutes, c'est dégueulasse et je suis bien placé pour te comprendre Orbi



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 10:59 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
P'tain décidément je les enchaîne. Hier quand j'ai fait le message d'au-dessus j'avais pas ouvert mon courrier. Résultat je vois une jolie lettre de la caisse d’épargne : "Merci d'avoir adhérer à l'offre Garantie Urgence. En cas de décès etc..." Et avec ça ils veulent me faire payer 12€/an. J'ai absolument pas compris d'où ça sortait, surtout que j'ai pas foutu les pieds dans ma banque depuis près de 4 mois. Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais les gens débloquent vraiment à double dose.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 11:01 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
c'est le Karma orbi' eeek je t avais dis de pas voler la sucette du pauvre gosse devant toi, ta pas voulu m'ecouté maintenant t'assumes ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 12:15 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Attention ORBITAL, ce message n'est pas un vrai message de ta banque, il ne faut pas y répondre. Si tu avais vraiment un message de ta banque, il te serais parvenus par courrier (papier) !!!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 13:29 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 7 Fév 2013 11:52
Messages: 227
D'après ce que je comprend, il l'a bien reçu par courrier ^^



_________________
Image

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 13:32 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
J'avais cru que c'était un e-mail ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 17:50 
Rikku
Rikku
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Nov 2012 13:53
Messages: 105
Localisation: Novus Partus
Fais gaffe ça peut aussi provenir de la Russie tout ça. C'est passé une fois aux infos. ._. mais si tu l'as vraiment reçu tu as pas de chance. T_T



_________________
There is nothing either good or bad, but thinking make it so.


Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 12:57 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Hier je décide de reprendre FF X-2 pour enfin débloquer la vétisphère Mascotte. Je suis à l'acte 2 et je fait diverses missions, capturant des chocobos, réglant toutes les tours paratonnerres bref, deux heures complètes de jeu pendant lesquelles je ne prends pas le temps de sauvegarder puisque j'ai sur moi un accessoire nommé bracelet de paix qui me permet d'éviter les mauvaises rencontres.

Qui aurait cru que j'échouerai à la quête du Sélénos où je dois vendre 10 tickets de concert en faisant des bénéfices. Pour avoir l'épisode complété à l'acte 5 je ne devais rater aucune négociation... J'ai raté l'avant dernière, mes deux heures de jeux sont intégralements perdues ! T_T



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les épics fail de FFFury
MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 16:49 
Reno
Reno
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2011 14:37
Messages: 131
Epic Fail de la semaine

J'ai perdu ma sauvegarde de FFX remaster. En voulant faire une restauration de ma PS3 (elle avait quelques problèmes), la clé USB sur laquelle j'avais sauvegardé mes sauvegardes de la PS3 a eu un problème et toutes les données sont perdues. Mes plus de 100h de jeu et mon beau sphérier (remodelé de fond en comble) sont partis (et toutes mes sauvegardes d'autres jeux). :''( :''( :''( :''( . Plus qu'à tout recommencer... En plus j'avais presque fini de monter la chance des mes persos -_-'.

dead


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 3 [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: