|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 14:17
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Orbital
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 22:36 |
|
Assaut de Tidus, Combo de Wakka, tu transfère ton OD de ton 3ème perso vers Wakka : 2ème Combo. Avec les overdrive de type Victoire, tu alterne avec une bouse afin d'avoir de nouveau tes jauges pleines.
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Jeu 17 Jan 2013 14:43 |
Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44 Messages: 1575 Localisation: sotteville city
|
Héhéhéhéhéhéhéhé !!!! j'ai oublier le trèsor de killika mais devinez quoi !! c'est l'un des seul ou l'ont peut retourner tranquillement sans rencontrer de chimère purgatrice !! Je suis content pas besoin de recommencer !!! ( J'ai une équipe de blitz de TUEURS !!! ) Par contre si vous recommencer le jeu n'oubliez surtout pas celui de besaid bevelle et zanarkand !!! car on ne peut plus retourner dans ces temples !!! Bon sur ceux j'ai un championnat de blitz a gagner moi !! Ha oui j'ai le miroir des 7 astres et l'armes Ultime de Yuna aussi ... bon pas très utile sans le symbole mais ...
|
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Jeu 17 Jan 2013 16:22 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Ven 18 Jan 2013 17:09 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Ven 18 Jan 2013 17:21 |
|
Ok ok et le je poutre le gardien de zanarkand ... mais j'ai pas encore eu le trèsor du temple c'est normal ?
|
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Ven 18 Jan 2013 18:34 |
|
ouéééé sa je m'en souvenais !! bon je vais m'y mettre parce que j'ai mis pause depuis 1h ... Edit: Abusé je vais devant le temple de Killika et la je me fait refouler par un vieu prètre tout naze !!! J'ai zapper d'aller a Bevelle avant ... Edit2: Bon je suis en mode je doit poutrer Sin !!! J'ai donc la porte ouverte a toutes les quètes du jeu ... mais je ne sais pas par ou commencer ... je pense déja récupéré les soeur Magus et Anima ... ensuite je ferai surement toute la quètes du CEM ... puis j'enchainerai sur les armes Ultime ( certain sceaux ou symboles sont trop casse ******** pour que je le fasse maintenant ) et enfin les caractèristique de mes personnages ( ou peut être pendant le CEM ) pour ensuite poutrer les chimère purgatrices et Der Richmoche ... Bonne ou mauvaise chronologie selon vous ? ( sans oubliez les ruines d'Oméga )
|
|
|
Clad 7
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 30 Jan 2013 19:29 |
Pénélo |
|
Sage |
|
Inscription: Dim 25 Mar 2012 08:29 Messages: 58 Localisation: Albertville
|
zbouby76 a écrit: Perso j'adore le blitz et ma seule et unique défaite c'est pendant le tournois de Lucas ... sinon je gagne tout le temps et en 21 match j'ai pris que 1 But ... Mon gardien est trop fort !!! D'ailleur Wakka quand je pourrais le recruter ? il sera lvl 1 ? pasque si oui sa va faire tache mon perso le plus faible est lvl 15 ...
Bon la par contre je viens de finir le mont Gagazet et j'arrive a zanarkand la !!! J'ai percuté Seymour en 1 seul coup !! ( oui oui je sais je suis un feignant mais Yojimbo est tellement beau !!! )
et j'ai Nirvana avec le symbole de yuna déja il me manque plus qu'a poutrer Belgemine pour avoir le sceau et activer son arme !!! Pas bien , l'intérêt, c'est justement d'essayer de gagner ce 1° match, quand Tidus n'a pas encore le Djecht Shoot, et que les passes longues n'aboutissent pas . . .
|
|
|
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 30 Jan 2013 19:41 |
|
Clad 7 a écrit: zbouby76 a écrit: Perso j'adore le blitz et ma seule et unique défaite c'est pendant le tournois de Lucas ... sinon je gagne tout le temps et en 21 match j'ai pris que 1 But ... Mon gardien est trop fort !!! D'ailleur Wakka quand je pourrais le recruter ? il sera lvl 1 ? pasque si oui sa va faire tache mon perso le plus faible est lvl 15 ...
Bon la par contre je viens de finir le mont Gagazet et j'arrive a zanarkand la !!! J'ai percuté Seymour en 1 seul coup !! ( oui oui je sais je suis un feignant mais Yojimbo est tellement beau !!! )
et j'ai Nirvana avec le symbole de yuna déja il me manque plus qu'a poutrer Belgemine pour avoir le sceau et activer son arme !!! Pas bien , l'intérêt, c'est justement d'essayer de gagner ce 1° match, quand Tidus n'a pas encore le Djecht Shoot, et que les passes longues n'aboutissent pas . . . On l'obtient sur le bateau de kilika donc avant le tournoi de blitz D'ailleurs on peut obtenir le Jecht shoot 2 plus tard dans le jeu. Le 1er match à Luca est bien le seul avec un risque de défaite puisque les joueurs sont encore faibles, faut dire qu'ils n'ont gagné qu'un match de toute leur carrière avant cette finale Après les victoires s'enchainent trop facilement, parfois je m'amuse à attirer le plus de défenseurs possible avant de tirer avec Tidus
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 30 Jan 2013 23:49 |
|
Ce match n'a aucun intérét !!! et j'allais tout de même pas reset a chaque fois juste pour voir wakka heureux rr et en plus oui comme dit Acemen on a déja le jecht shoot a ce moment du jeu il suffit d'avoir réussi le mini jeu sur le bateau qui part de killika
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|