|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 13:37
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 12:04 |
Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44 Messages: 1575 Localisation: sotteville city
|
MDRRRR ok ok !! Citation: tes deja a Bevelle Oo fatcha t avance vite dis donc T'imagine pas .. je m'enchaine depuis quelques jours la ... trop magnifique la sensation quand j'ai rallumer la console !!! Bon par contre je m'entraine as plus que sa quoi ... je poutre les monstres qui se présente sans jamais fuir mais je les cherchent pas non plus ... en plus je fait combattre tout mes persos a chaque combats pour qu'il évoluent tous pareil ... d'ailleur je gagne moins d'éxperience en les faisant tous combattre ? Et j'ai lu un truc tout a fait bizzare qui disait que pour avoir les chimère cachés il me fallais absolument les trèsors des différents temples ... bon je les ai mais quand même sa me dit rien par rapport a mon ancienne partie ... en plus ils sont tout pourrie les trèsors ... EDIT: mouahahaha j'ai raté ma citation !!!
|
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 12:09 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
ha oui d'accord je comprends non mais cest normal, cest surtout pour avoir Anima, afin de pouvoir poussé les differents autels dans le temple de Baaj, tu dois avoir découvert les secrets des 6 temples visités dans le jeu à savoir , Besaid, Kilika,Djose,Macalania,Bevelle et Zanarkand. La plupart des secrets du temple sont trouvés à l'aide de la sphére d'initié. C'est pas toujours les cadeaux les plus utiles mais si tu veux avoir anima à tes cotés, c'est essentiel et celui de zanarkand est un peu plus compliqué .
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 19:33 |
|
C'est obligatoire de les faire au tout tout début du jeu les trésors ? Je me souviens pas m'être occupé de ça dans ma première partie (pourtant j'avais eu Anima). Rhaaaa, je me rappelle plus aussi. Faudra que je le refasse ce Final Fantasy. A part 2 parties et une NSG même pas fini j'y ai "pas" joué.
Cela dis si ça te bloque vraiment pour avoir Anima, recommence tout ! Haha.. hum bon c'est pas drôle, toutes mes condoléances.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 20:50 |
|
Ah bah voilà, c'est bien ce que je me disais. On peut y retourner. Pour ce qui est des chimères purgatrices, les premières ne sont pas vraiment un problème. Bon par contre sans les armes ultimes ça demande un peu plus de stratégie plutôt que ce bon vieux : croix, croix, croix, croix, croix, "overdrive", croix, croix...
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 21:01 |
|
Le temple de Bevelle ? Lol ? C'est justement le seul temple où tu obtiens obligatoirement le trésor. Oo Et ce car, comme tu l'as dis, on ne peut pas y remettre les pieds. D'ailleurs les devs ont été plutôt sympa sur ce coup là.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 21:11 |
|
Ce truc du temple de Bevelle ouais j'en suis sûr. Ça devait être un autre temple que t'avais dû rater. Peut-être celui de Zanarkand, me semble que c'était particulièrement long et chiant l'énigme (surtout sans soluce). En plus avec ce genre d'énigme j'ai toujours l'impression d'être un débile...
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 21:16 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Bah si tu joues à Portal en coop, tu te rendras compte du vrai débile Enfin bon, de toute façon le fait est que j'ai refait une partie à cause d'Anima, et qu'au c'est à cause d'elle que je peux pas finir à 100% le jeu ! D'ailleurs tant que j'y suis, personne n'aurait des bons conseils de grand mère (oui oui, les grands-mamans jouent à FF) pour fumer la purgatrice, qui me nargue du haut de ses 8 millions de HP ?
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 21:28 |
|
Haha, bah déjà en solo sur Portal je galère... XD
Pour en revenir à FFX et plus particulièrement Anima purg... hum, à vrai dire, c'est pour moi le boss le plus puissant. Il y a bien aussi les soeurs magus qui sont cotons (sauf si tu te les fait une par une). Je sais même pas pourquoi je te le rappelle mais sait-on jamais : avoir les armes et protections ultimes ainsi qu'un sphérier parfait (255 de partout, 100 en chance, le reste en HP), ça aide. Soigne tous tes persos après chaque gravimachin là. Je me souvient que ça amoche pas mal tes persos. Pour son overdrive tu sacrifies une chimère (pas le choix), ou alors auréole mais ça coûte en MP et faut le lancer sur tous tes persos qui sont dans le combat. Et bien entendu fait gaffe à lamento (perso KO d'office). Le truc en fait c'est de pas se précipiter à dézinguer la barre de HP d'Anima. Vaut mieux assurer le coup en se soignant.
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 21:30 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
hum Bevelle faut quand meme le cherché un peu le trésor , pour ma part cest le temple qui ma le plus cassé les pieds avec son biesse autel qui te balade ou il veux -_- pour Zanarkand cest pas vraiment compliqué tu dois juste marché sur les slots marqué sur le tableau meme chose pour le trésor... mais bon il est chiant aussi pcq si tu te goures d un tu dois tout recommencé bah comme conseils c'est avoir les caractéristiques de tes persos a 255 , les armes ultimes, degats extra et hp extra m'enfin s il n y a que celle la qui te derange je suppose que t en a deja battu d autre donc que quelques uns voir tous les conseils cités ici sont déja réalisés
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 21:37 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Orbital a écrit: [...] avoir les armes et protections ultime [...] Oui bon ça de toute façon, celui qui bat Anima sans équipement ultime est un Dieu (et sans Zanmato aussi). Ça revient en gros à aller voir Anima avec 1 HP / Perso dont 6 persos en silence (ce qui est impossible puisque le silence s'en va après chaque combat, mais c'est une question de Babouche ça !). Question Sphèrier, j'ai 255 partout, mais j'ai pas augmenté la chance, et j'ai mis 50 000 HP environ par perso (pour être en symbiose avec l'alchimie de notre Al Bhed préférée). C'est vraiment utile la chance ? Et sinon, juste comme ça... La jouer prudent, pourquoi pas, mais au point de soigner ? Parce que chez moi Anima aime se plaindre... (au cas ou personne ne le sache, lamento en italien signifie plainte ; donc elle fait limite plus de lamento que d'attaque de base...)
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 21:40 |
|
Je parlais de soin surtout pour le graviton (me souvient plus de l'orthographe exacte). La chance euh, bah c'est vrai que pour Anima je sais pas trop. Normalement ça te boost un peu tout (précision, esquive), mais vu que c'est Anima purg' et qu'il faut obligatoirement utiliser Viser je sais pas trop.
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Questions FFX Posté: Mer 16 Jan 2013 22:12 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
etoile? terraglouton est ton amis terraglouton? le courage est ton ami
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|