Bonjour à tous !
Voilà je me pose pas mal de question quant à l'achat d'un jeu via un site comme ebay.
Récemment, Far Cry 3 est sorti et il semblerait que ça soit une bombe en terme de jeu vidéo. Seulement voilà, en magasin on le trouve à 60, 70€ et ça fait relativement mal aux fesses. C'est pourquoi je décide de me tourner (pour la première fois) vers un site d'achat en ligne pour acheter un p'tit jeu.
Le truc c'est que si je l'achète au Japon ou aux Etats-Unis ou en Angleterre je ne sais pas du tout si la langue pourra être en français (ma play est en français) ou si je vais devoir me coltiner du japonais ou de l'anglais.
Bon pour faire simple, je vais éviter les autres continents (asiatique surtout) et je vais me tourner plutôt vers l'Angleterre. C'est vrai que ça me gênerai un peu que le jeu soit en Anglais mais sans plus. MAIS ! Si je l'achète en zone Europe, est-ce que c'est bon, est-ce que le jeu va passer automatiquement en français ?
Sur l'offre en question (qui m’intéresse), je lis ça :
Format: PAL (UK Standard)Donc version PAL ok c'est super, mais le "UK Standard" ça veut dire quoi ?
Voilà,
de m'éclairer.
Un bon gros pavé comme d'hab' pour une p'tite question à la con, mais vu que j'y connais strictement rien avec ces histoires d'export bah, j'ai peur de dépenser 40€ pour un jeu en chinois. x)