|
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 11:25
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mar 18 Déc 2012 16:09 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
Ben j'ai envoyer un mp dimanche soir... on ne veut décidement pas de moi comme modo quoique si on considére l ordre décroissant, je suis premier en partant du bas ,donc on peut dire que... non ?... ok... ps: j'ai revoté du coup
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mar 18 Déc 2012 20:22 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Vertluc a écrit: Passer de 11-11 à 14-14, c'est vraiment du coude à coude, mais quel bonheur de me voir sur un pied d'égalité avec Stoz, je suis flatté. C'est plutôt à moi d'être honorer Vertluc-sensei
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mar 18 Déc 2012 20:27 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
vous vous vallez tous... c'est un honneur de tous vous connaitre... faut revoter?
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mar 18 Déc 2012 20:50 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
|
|
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mar 18 Déc 2012 21:31 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
Yiazmat a écrit: " Mon général, le baromètre a détecté un niveau d'hypocrisie dépassant tout ce que nous avons connu à ce jour, devons nous intervenir ? " Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir autant de fair-play t'attend pas a autant de fait-play avec daub fantasy!!!!! nan sans deconner faut admettre que c'est dur de départager
|
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mar 18 Déc 2012 22:46 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mar 18 Déc 2012 23:01 |
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mer 19 Déc 2012 10:12 |
|
Herlamm a écrit: vous vous vallez tous... c'est un honneur de tous vous connaitre... faut revoter? Je pense qu'on va effectivement faire un second tour. Avec un seul vote par personne.
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mer 19 Déc 2012 14:03 |
|
Je tiens à rappeler que l'on vote pour désigner le nouveau modérateur. On n'élit pas la personne que l'on préfère ou celle qui est la plus forte dans telles ou telles matières. Il y a des responsabilités derrières. Donc j'aimerais que chacun d'entre nous songe aux qualités d'un modo et aux défauts qu'il ne doit pas avoir. Que les votes du second tour se fassent sur les critères nécessaires pour ce poste. Aucun de nous trois, j'en suis sûre, ne vous en voudra d'avoir voté pour un autre car nous savons que le choix ultime est forcément le meilleur choix pour le forum. Nous ne changerons pas quelque soit le résultat. L'un de nous trois sera juste de temps en temps un peu plus "sévère"
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mer 19 Déc 2012 14:30 |
|
vous trois severe? laisse moi rire
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mer 19 Déc 2012 14:37 |
|
|
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mer 19 Déc 2012 14:48 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Herlamm a écrit: Yiazmat a écrit: " Mon général, le baromètre a détecté un niveau d'hypocrisie dépassant tout ce que nous avons connu à ce jour, devons nous intervenir ? " Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir autant de fair-play t'attend pas a autant de fait-play avec daub fantasy!!!!! nan sans deconner faut admettre que c'est dur de départager Michant ! =O Sinon Angel, on doit t'envoyer un vote à nouveau ?
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo. Posté: Mer 19 Déc 2012 14:55 |
|
Bah vu que les derniers ne semblent pas disposés à voter, oui. Alors on commence le second tour et j'invite tout le monde à voter pour son candidat préféré.
Vertluc et Stoz restent en course pour le second tour. Désolé Chicoubo.
Stoz les votes des candidats s'annulant, je ne les prendrai pas en compte.
EDIT : Après réflexion, si on accueille encore quelques nouveaux membres, ça pourrait être une bonne idée de choisir deux modérateurs. D'autant que les votes sont très serrés.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|