Lol je rapportais juste les commentaires que j'en avais eu
Après je le trouve pas si dur non plus il suffit de lvl up ( j'adore sa
) et c'est bon
bon par contre pour l'instant le choix des jobs est assez limité j'ai hâte d'en avoir plus =D
Edit : Bon !! Après quelques heures de jeu on peut dire que je m'éclate
... les jobs intéréssants bien que certain je voie pas trop leur utilité pour le moment =D ... ne pas pouvoir sauvegarder dans un donjon est un peu chiant des fois ( tu te retrouve devant le bosse sans PM sa piquote avec une team de mage ... ) mais sa rajoute du piment au jeu =D ...
Les quètes annexe fait par la wifi ( avec les lettres a envoyer aux amis ) sont maintenant automatique par rapport a la DS je sais pas trop comment sa marche mais il faut parler au mog avec tout les personnages chacun leur tour .. ( sa ma permis d'avoir le Job Chevalier Ognion au lvl 19
)
Bon je me suis laisser prendre par les émotions ... Et oui ... dès que le job chevalier dragon est apparu je me suis jeté dessus... oooo quelle erreur de ma part car a part 2 javelot bien naze il n'y avait aucun équipement pour lui dans les magasins ... et a savoir qu'un certain nombre de combat sont a faire pour que le personnage s'adapte a son job j'ai pas encore trouver la moindre petite invocation u___u même pas chocobo je vous jure xD !!! Bon en même temps mes phases d'exploration sont assez faible pour le moment je me concentre sur l'histoire ... ce eu mérite bien que je le finisse 2 fois au moins !!!
Bon voila sinon revenir au bon vieux tour par tour sa fait drôle car pas de jauge ATB
et l'initiative des personnage est mal réglée je trouve ou c'est moi qui me déchire depuis le début ... car mon perso 1 est Erudit lvl 25 Quand mon Chevalier est lvl 16 ... bon les mage blanc et noir on n'en parle pas ils sont lvl 37 et 36 ( je parle bien sur du lvl de Job pas des personnages )
Pour en revenir un petit peu sur les Jobs le truc pas mal c'est que certain donjon sont fait plus pour tel ou tel types de combattant
Les boss aussi peuvent être battus plus facilement par certain combattant ... Mais rassurez vous , vous n'êtes pas obliger de faire comme vous le conseille certain PNJ
... Bon je vous cache pas que ma team de mage a vite été a court de puissance ...
Voili Voilou sur ceux je retourne dans ce fabuleux monde de FF3 j'ai encore beaucoup de chose a vous dire sur ce jeu et je ferai sans doute un petit test une fois que j'aurais terminer l'histoire et les principales quètes secondaires =) en esperant 2 ou 3 quètes supplémentaire par rapport a la DS
Je vous laisse en compagnie de ma petite team : Luneth : LVL 23 Erudit LVL 25
Refia : LVL 22 Mage Blanc LVL 36
Ingus LVL 24 Chevalier LVL 16
Arc : LVL 24 Mage Noir LVL 37
Oui oui après avoir vu la faiblaisse défensive de mon chevalier dragon sans armure j'ai repris mon Job d'Erudit