bon cest pas la meme question mais le nom du topic represente bien ma "situation" pcq cest pas vraiment catastrophique cest jsute une info
donc je suis en train de jouer a ff13 et jai obtenu le trophée : Observateur , donc le théme de Sazh devrait etre débloqué mais je ne le vois pas , ces différents thémes se débloquent t ils par eux meme ? , faut il arrive a la fin du jeu pour les obtenir ? et surtout ou apparaissent ils dans la playstation ?
edit: vu qu on a pas vu mon message : j en rofites pour poser une autre question, Est ce que je garde les pc pour monter en premier les job principaux ? donc la suis au stade 7 pour mes persos et le cristariums est terminer a ce stade 7 pour les metiers principaux de mes persos. donc est ce je conserve les PC pour les prochaines evolutions du cristariums ou je up les metiers secondaires en attendant ? vu le nombre de PC requis pour les jobs secondaires je suppose qu il faut attendre d avoir terminé les jobs principaux mais je demande pour etre sur :-p