j'ai trouvé un sujet comme ça sur internet ( et sur plusieurs sites), si Dante (DMC) et Kratos ( GOW) se mettait sur la tronche... qui butte l'autre???
Devil May Cry et God of War sont connus pour etre les meilleurs Beat'em all du siècle... On peut les considérer comme des légendes a part entière du jeu vidéo dans leur genre, un peut comme Final Fantasy pour les RPG...
D'un coté on a donc Dante, Devil Hunter (rien que le nom du taff me ferais baver) avec une agilité hors norme... il possède des armes a couper le souffle, aussi bien au corps a corps que a distance...l'intéré étant d'enchainer des combos hallucinant dans le but de:
1- butter tout le monde
2- éviter de se faire toucher
De l'autre coté on a Kratos, au début un gars qui est au service des dieux, ce job finissant par le gonfler, il deviens God Hunter, chez nous "pour votre
s mangez au moins 5 fruits et légumes par jours", chez lui " pour votre
s poutrez au moins 5 dieux et déesses par jour", il est comme ça tonton kratos... chez lui le principe est simple.... ou sa passe ou sa castagne... en gros on a un gros bourrin de base qui tue qui massacre qui étripe qui égorge qui arrache la tête ou des membres... s'il est pas content il fait de beaux combos pour finir au même résultat: détruire... et le tout sans même prendre le temps d'aller au toilettes, de temps en temps il fait des choses peu recommandables...
bref voila nos deux concurrants, un casse démons contre un casse dieux et au millieu, barbie casse noisette qui va tout déchirer...
(ok je sort)
mon avis reste sur dante le temps que kratos bouge son tas de muscles mon copain a la cape rouge a tout le temps de lui exploser les dents...
Jackpot!!!