Nous voici enfin pour les résultats de la 5ème édition de votre jeu favori : QUESTIONS POUR UN MOUTON !!!
Rejoignons au plus vite avec notre commentateur du jour sur notre plateau, acemen, qui a une très grande nouvelle à nous annoncer avant de nous donner les résultats.
acemen : Effectivement, tous nos moutons seront ravi d'apprendre que nous accueillons avec nous une très grande star de final fantasy, nous avons d'ailleurs épuisé le budget destiné à notre émission pour le faire venir ( Désolé pour le prochain super mouton
), alors j'espère que notre invité ne nous décevra pas.
Mais trêve de bavardage, applaudissez bien fort le grand SEPHIROTH !!!!
*bravo**foule en délire*
Bienvenue sur notre plateau monsieur Roth, nous sommes ravi que vous ayez une nouvelle fois ressuscité pour être parmi nous.
Séphiroth : Tout le plaisir est pour moi, depuis sa création, je rêve de participer à cette émission que je regarde à chaque fois.
a : Nous sommes très heureux de votre fidélité, mais passons tout de suite aux résultats qu'attendent avec impatience nos moutons.
Question 1 : (FF7) Parmi les personnages secondaires de l'équipe ( exit Cloud ), lequel préférez-vous ?Et c'est Vincent qui est donc le chouchou de nos moutons, en tout cas de
Yiazmat, Zbouby, SquallCloud, Shiva et Castellan qui mettent
5 points.
Chicoubo et Vertluc semblent tombés sous le charme de Aeris, ils marquent tous les deux
2 points.
Enfin
AngelFire fait selon moi le meilleur choix en choisissant Nanaki,
1 point seulement.
un petit commentaire ?
S : Je souhaiterais m'entretenir avec Chicoubo et Vertluc, j'ai deux trois mot à leur dire
a : Très bien, nous verrons ce que nous pouvons faire, passons tout de suite à la seconde question.
Question 2 : (FF13) Quel rôle préférez-vous utiliser avec le leader? ( Attaquant, soigneur, ... )Cette fois-ci tout le monde met
4 points, il ya ceux qui choisissent la puissance de l'attaquant comme
Yiazmat, Chicoubo, AngelFire et Castellan et les autres qui préfèrent rester à l'écart en prenant le rôle de ravageur comme
Vertluc, Zbouby, SquallCloud et Shiva.S : Pas besoin de choisir un rôle, les combattants de ma classe maitrisent tout.
dans l'oreillette d'acemen : évite qu'il nous fasse une démonstration sur la plateau s'il te plait.
a : Sans plus attendre les résultats de la question 3.
Question 3 : (FF10) Quelle équipe de blitzball est la plus difficile à battre ?Il semble que les moutons ne souhaitent pas affronter les Al Bhed psyches, leur qualité de vitesse, de passe et de tirs sont craints par
vertluc, Zbouby, SquallCloud et Shiva, ils mettent
4 points et remportent le match !
Yiazmat et Castellan ont peur de se faire mal face aux Ronso Fangs et
Chicoubo et AngleFire sont déstabilisés par l'arrogance des Luca Goers,
2 points chacun.
Vous avez déjà joué à ce sport Séphiroth ?
S : Jamais, j'ai peur de l'eau.
a : Comme quoi on en apprend tous les jours, c'est pour cela que vous vous êtes installé dans un immense trou ?
S : Oui, mais ne le dites pas à tout le monde.
a : Très bien, nous garderons tout celà uniquement pour le public, les téléspéctateurs et nos supers moutons
Découvrons maintenant les réponses à la quatrième question.
Question 4 : (FF9) Quelle invocation est la plus puissante ?Les avis divergent entre Arkh et Bahamut, le premier étant préféré par
vertluc, Yiazmat et AngelFire et le second par
Zbouby, SquallCloud et Castellan,
3 points pour chacun.
Chicoubo et Shiva sont un peu à la traine en répondant Alexandre, cette fois-ci il ne fait pas le poids face à Bahamut,
2 points.
S : Même pas peur, je les bat toutes en un coup d'épée.
Oreillette : Fais gaffe, on t'a dis qu'on ne voulait pas de démonstration !
a : Bien, passons à un sujet que vous connaissez bien avec la 5ème question.
Question 5 : (FF7) Quelle matéria est la plus utile ?Les moutons
vertluc, Chicoubo et AngleFire optent pour les chevaliers de la table ronde et marquent
3 points.
Ils sont légèrement devant
Shiva et Squallcloud qui se servent des talents de l'ennemi, ils mettent
2 points.
D'autres se font légèrement distancé,
Yiazmat choisi absorption HP,
Zbouby préfère mimer et
Castellan s'équipe de restaurer, en précisant bien qu'elle est indispensable
,
1 point chacun.
Et vous, quelle est votre préférée ?
S : Moi j'aime bien la matéria noire.
a : évidement, on aurait pu s'en douter.
Mais nous voulons tous savoir ce que nos moutons ont répondu à la prochaine question.
Question 6 : (FF12) Quelle ville est la plus belle ? Grand succès pour Bhujerba qui sera la destination de
Vertluc, Yiazmat, Zbouby et SquallCloud, espérons qu'ils n'aient pas le vertige,
4 points.
AngelFire et Castellan prennent la route de Archadia qui leur fais gagner
2 points.
Enfin Shiva préfère le coté naturel de
Eruyt et
Chicoubo reste à Rabanastre,
1 point chacun.
Vous voyagez beaucoup Séphiroth ?
S : Non je ne peux pas prendre le bateau à cause de ma peur de l'eau et j'ai la peur en vaisseau.
a : Vous ne pouvez pas vous téléporter ?
S : je n'aime pas trop, ça me donne des maux de ventre.
a : Nous allons vous mettre en contact avec un de nos sponsors dans le domaine pharmaceutique, ils vous fourniront ce dont vous avez besoin.
Découvrons tout de suite les résultats de la prochaine question.
Question 7 : (FF8) Parmi tous les personnages, lequel est le plus charismatique ?Eh bien Squall semble être le préféré de
SquallCloud, chicoubo et AngelFire qui empochent
3 points.
Vertluc et Castellan préfèrent la carrure de Edéa et marquent
2 points.
Pour les autres moutons c'est partagé,
Shiva préfère Linoa,
Zbouby passe du coté obscur avec Seifer et
Yiazmat parle avec son coeur et nous dit Kiros.
1 point chacun.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
S : Le plus charismatique c'est moi.
a : Oui mais vous n'êtes pas dans le 8.
S : C'est pas une raison, le plus charismatique c'est moi !
Oreillette : Vas-y doucement, tu vas l'irriter.
a : Je ne voulais pas vous vexer...
Parlons maintenant d'un sujet plus sympathique avec la question 8/bonus sur les vacances.
Question 8 : (Tous les FF) Si vous deviez passer une semaine de vacance dans une ville de Final Fantasy, Laquelle choisiriez-vous ?Question très difficile vu le nombre de villes.
Pour
Vertluc et Shiva ca sera la ville aux multiples attractions de Luca, ce qui leur rapporte
4 points, tout comme
castellan et Zbouby qui embarquent pour Costa del Sol.
AngelFire choisi l'impressionnante Midgar,
SquallCloud va à Balamb,
Yiazmat bronze se repose à Besaid et
Chicoubo prend la direction de Zanarkand, mais pas la détruite car il n'y aurait aucun intérêt
,
2 points pour eux.
S : Je l'avais déjà repéré Chicoubo et il refait des siennes, je peux savoir ce qu'il a contre les choses détruites ?
a : Vous verrez tout cela avec lui après, nous devons faire les comptes.
En attendant les résultats, qu'avez-vous pensé de cette émission ?
S : C'était tout à fait plaisant, je ne regrette pas d'avoir ressuscité pour l'occasion.
a : Eh bien j'ai été ravi de vous accueillir, j'espère que le public aussi.
*oooouuuuaaaaaaiiiiis*
Très bien, maintenant procédons aux résultats :
8eme - Chicoubo 19 points
7ème - AngelFire 20 points
6ème - Yiazmat 22 points
4ème - Shiva 23 points
jjjjjj - Castellan 23 points
2ème - Vertluc 26 points
jjjjjjj- Zbouby 26 points
1er - SquallCloud 27 points
Bravo à notre nouveau super mouton, ca s'est joué à peu de chose. Elle gagne un voyage à Balamb puisqu'elle semble vouloir y aller
Nous allons tout de suite feter sa victoire et à bientôt pour une nouvelle édition de Questions Pour Un Mouton !